AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candice Accola - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:42

Ben comme ça tu n'auras aucun reproche ! Je recherche un peu de tout, donc ce que j'ai déjà c'est une amie très proche du couple, une soeur de coeur, un meilleur ami. Il reste tout le reste, qu'aimerais-tu avoir toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:46

Je ne sais pas, tu as déjà pas mal de liens important de pris dont soeur, cherchons ensemble une idée de lien, ils auraient pu se rencontrer ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:31

Oh il y en a beaucoup d'autre ! Et comme lien qui peut être intéressant, elle aurait pu avoir un quelconque lien parenté avec Sean !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:43

C'est vrai qu'un lien de parenté serait intéressant, ils pourraient genre être parentés mais éloigner et l'apprendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:50

Oui ca pourrait être une bonne idée, et après il pourrait se rapprocher, et que ce lien parenté aurait moins éloigné pour eux, en développant un vrai lien fraternel ou un truc comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:32

Un lien ?

Come tu m'en avais demandé un dans ma présentation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice Accola   Candice Accola - Page 2 Icon_minitime

Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2