AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sean maguire → père de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) sean maguire → père de ma fille Empty


MessageSujet: (m) sean maguire → père de ma fille   (m) sean maguire → père de ma fille Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 7:29


FEAT • Sean Maguire

AGE Ϟ 36 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, chanteur
STATUT Ϟ Divorcé / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Père de mon bébé ✤ Sean & Lana se sont rencontrés sur le tournage de la troisième saison de Once Upon A Time et ils se sont tout de suite bien entendu. Amant à l'écran, ils sont de grands amis dans la vie. Sean est pour Lana, un confident mais surtout un ami avec qui elle aime passer du temps. Elle aime faire des jeux de sociétés avec lui, c'est l'occasion de se moquer de lui quand elle gagne. Tous deux deviennent de grands gamins quand ils s'ennuient, Sean est même allée jusqu'à poursuivre Lana avec un seau d'eau froide à travers tout le studio de tournage pour lui faire payer le poil à gratter qu'elle a glisser dans sa tenue car autant l'un que l'autre, ils se font des farces comme ça et malgré eux, ils adorent ça. Et puis ce fameux mois de Juin où ils se sont rendus à Paris pour la convention Fairytales avec Jared, Emily et Rebecca, tout a basculé. Un buffet à eu lieu et beaucoup d'alcool à tourné, et tous les deux quelque peu ivres, Sean a avoué à Lana qu'il avait des sentiments pour elle et que c'est pour ça qu'il aimait tourné des scènes avec elle, entre autre et Lana lui à avoué qu'elle en avait également depuis que leurs regards s'étaient croisés. Ils ont alors quittés le buffet et sont rentrés à l'hôtel avant de passer la nuit ensembles. Puis la seconde également et de retour à Vancouver, ça à continué. Quand Lana a su que Sean était installé à Astoria, elle n'a pas hésité et lui a téléphoné. Lana aime son fiancé et Sean aime sa femme mais c'est ainsi, on ne peut pas lutter contre les sentiments.

¤¤¤

Il y a eu un grand changement, Sean est divorcé de sa femme et il est le père de mon bébé. Notre lien à changé, nous sommes tous les deux officiellement en couple mais il vis dans son appartement et moi avec Jennifer. Depuis le jour où je lui ai annoncé que j'étais enceinte, il est devenu différent avec moi et il a préféré partir pour faire dieu seul sait quoi à New York et j'ignore si il reviendra et toi ?

¤¤¤

Nouveau changement. Sean était revenu et m'a promis de ne plus partir loin de moi et m'avais juré de rester à mes côtés pour élever le bébé mais sa lâcheté à pris le dessus et il est partit sans un mot ni rien alors que nous venions d'acheter une maison. J'ai décidé d'y habiter seule et d'élever ma fille. Peut-être qu'il reviendra mais la porte sera fermée à ce moment là... Tu ne crois pas ?


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Lana M. Parrilla le Lun 17 Aoû 2015 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) sean maguire → père de ma fille Empty


MessageSujet: Re: (m) sean maguire → père de ma fille   (m) sean maguire → père de ma fille Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 7:31




Précisions sur le scénario


Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse  love4   

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

x Pour l'avatar, Il n'est pas négociable puis Sean peut pas être Sean sans Sean non x)  

x Pour ce qui est de son histoire, vous avez carte blanche hein, Wikipédia est bien aussi Wink  

x Pour le lien avec Lana, il ne change pas. Il a évolué et il peut encore évolué bien sûr !

x Concernant le RP, je me moque complètement de ton niveau tant que tu t'amuses et qu'on peut RP ensembles. Je demande tout de même une bonne présence afin que ce soit agréable pour mon personnage mais également pour les autres membres, je recherche donc une personne motivée et qui aimera incarner Sean  cute   

x Concernant le reste, libre à toi de peaufiner Seanounet à ta manière, je ne suis pas chiante pour ça. En espérant le trouver bientôt dans les mains d'une demoiselle ou d'un jeune homme parmi nous  hug4    J'ai hâte que Lana retrouve son compagnon a qui elle a tout donné, il lui manque  love5 alors si tu est intéressé(e), n'hésites plus !  






Dernière édition par Lana M. Parrilla le Dim 8 Mar 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(m) sean maguire → père de ma fille Empty


MessageSujet: Re: (m) sean maguire → père de ma fille   (m) sean maguire → père de ma fille Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:28

Scénarios Remis En Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










(m) sean maguire → père de ma fille Empty


MessageSujet: Re: (m) sean maguire → père de ma fille   (m) sean maguire → père de ma fille Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:45

Scénario modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) sean maguire → père de ma fille Empty


MessageSujet: Re: (m) sean maguire → père de ma fille   (m) sean maguire → père de ma fille Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:23

Scénarios Remis En Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) sean maguire → père de ma fille Empty


MessageSujet: Re: (m) sean maguire → père de ma fille   (m) sean maguire → père de ma fille Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:39

Scénario modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) sean maguire → père de ma fille Empty


MessageSujet: Re: (m) sean maguire → père de ma fille   (m) sean maguire → père de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sean maguire → père de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEAN MAGUIRE + UC
» SEAN MAGUIRE + UC (100%)
» @Sean Maguire
» I'm with you. Always | Sean Maguire
» I'm with you. Always | Sean Maguire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-