@LanaParrilla, te rappelles-tu de cette photo ? Je l'ai encore sur mon portable. Et au passage, félicitation à vous deux. Vous formez un très beau couple ,)
Dernière édition par Sean Maguire le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: @LanaParrilla Jeu 21 Aoû 2014 - 9:20
@SeanMaguire, mais oui bien sûr que je m'en souviens !! La Convention Fairytales à Paris *-* Tiens d'ailleurs, moi j'ai retrouvée celle-ci, et je dois avouer que je l'adore. Ah et euh... Merci ♥
@LanaParrilla, c'était vraiment fameux. On était vraiment dans nos rôles respectifs. Moi aussi je l'adore ♥ Oh d'ailleurs on organise une crémaillère pour notre nouvel appartement, tu viendras ? J'ai dois encore demandé à Jennifer et à d'autres également.
Invité
Invité
Sujet: Re: @LanaParrilla Ven 22 Aoû 2014 - 21:19
Je te donne la vidéo ou on a participé à une émission familial, @LanaParrilla. L'animateur a même voulu qu'on danse ! Et maintenant tout le monde est au courant que j'étais un ancien champion de danse Irlandaise ! Je ne recommencerais plus !
Invité
Invité
Sujet: Re: @LanaParrilla Dim 14 Sep 2014 - 19:50
Lana Parrilla @LanaParrilla
Baiser d'adieu avec mon homme ♥. Bon retour à New York mon chéri.
@lucyhale, j'ai pensé à toi hier, je suis allée me balader près des falaises et je me suis demandée si je pouvais t'inviter au resto dans la semaine, j'ai envie de savoir comment tu vas et puis... Ben j'ai envie de bavarder un peu avec toi ♥ Gros bisous.
@LanaParilla Hey coucou, j'y suis pas retourné aux falaises depuis mon accident, j'ai peut-être peur de me reblesser... C'est quand tu veux pour un resto, je suis disponible n'importe quand ! Bisous