| Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Dim 13 Juil 2014 - 18:03 | |
| Pour la colocation, elle on vu ensembles par mail pendant le voyage de Lana jusqu'à Astoria et Lana l'a appelé une heure avant pour lui dire qu'elle ne tarderait pas à arriver. Et du coup, genre... A la fin de ton post, tu dis que je sonne et que tu me fais face en ouvrant la porte |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Dim 13 Juil 2014 - 18:14 | |
| Ok, je voulais juste savoir où elles en étaient vis à vis de cette coloc', c'est parfait, je fais ça et je t'envoie le lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Dim 13 Juil 2014 - 18:16 | |
| Ok dac |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Ven 25 Juil 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Dim 27 Juil 2014 - 21:52 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Dim 27 Juil 2014 - 22:06 | |
| Bien sur qu'est ce qui te ferais plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Dim 14 Sep 2014 - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Mer 17 Déc 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Ven 19 Déc 2014 - 16:58 | |
| Avec plaisir ma belle ! Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Ven 19 Déc 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Sam 11 Avr 2015 - 23:48 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, mais j'en voudrais bien un avec toi *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Dim 12 Avr 2015 - 10:23 | |
| Bien sur ! Positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Lun 13 Avr 2015 - 3:12 | |
| Positif bien entendu (A). Tu as quoi de libre? |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Sam 18 Avr 2015 - 7:15 | |
| Alors il me reste... • Ami • Connaissance • Meilleur Ami
Et sinon après on peut voir ensembles... |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen Lun 4 Mai 2015 - 23:06 | |
| Ayant joué dans OUAT, je veux un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen | |
|