AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 59 Empty

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:07

Seulement Paul n'en a que pour sa femme MVDD, je ne suis donc pas certaine de te servir à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:12

Avec le temps, peut etre MVDD I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:15

Qui sait MVDD, peut être que sa femme te choisira avec le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:16

On peut rêver parfois MVDD... l'espoir fait vivre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:18

Oui en effet, on peut rêver je pense MVDD xD Mais bon voilà comme tu dis l'espoir fait vivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:31

MVDD et moi sommes des Calimeros (a) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:36

On peut voir ça comme ça MVDD (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:39

J'ai eu beaucoup de mal avec l'actrice de MVDD car elle joue souvent des personnages méchants mais après j'ai vu American Wives & TVD donc ça allait mieux haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:41

Ah, moi je l'ai même aimé en Nanny Carrie, c'est pour dire MVDD mais j'avoue grosse préférence pour son personnage dans Army Wives, elle était juste magnifique dans ce rôle (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:42

MVDD est une ex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:43

Ah non moi je la détestais dans OTH je ne pouvais pas me la voir en peinture MVDD x) et dans PLL au début aussi c'est limite hein ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:44

Dans PLL c'est limite c'est vrai MVDD, j'aimais pas particulièrement son personnage, mais son talent d'actrice si xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:45

Bah moi j'avais du mal au début mais maintenant ça va beaucoup mieux, elle est cool MVDD I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:49

J'ai un peu de retard dans PLL, je verrais dans les prochains épisodes que je verrais MVDD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:51

Ah mais dans PLL, c'est toujours une énigme pour moi son personnage par contre MVDD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 59 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant