AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 44 Empty

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:45

MVDD est tres comprehensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:51

Pour quelle raison dis-tu ça MVDD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:56

MVDD je crois que c'est par rapport qu'elle a deux amants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:01

En même temps à ce niveau là, je suis pas beaucoup mieux MVDD, j'avais un amant moi aussi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:05

Oui mais MVDD elle a DEUX amants. Et également j'ai une amante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:08

Oui d'accord, n'empêche, quand son jardin n'est pas vert, on ne jette pas la pierre à d'autres MVDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:19

MVDD si je dis ça c'est uniquement parce que quelque part.. Je lui en veux d'avoir choisi quelqu'un d'autre que moi (comme pour me remplacer) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:20

MVDD n'était pas encore là, c'est pour ça, mais maintenant, elle va peut être le virer 'l'autre'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:45

MVDD pourquoi j'ai impression que ça va retomber sur moi de nouveau les problèmes, vu qu'il va vouloir se venger sur moi Ian  na 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:48

Mais non, Ian va se trouver quelqu'un d'autre MVDD Sad ou pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:56

Arrêtez de parler des moi MVDDS !! Sinon, les magazines vont vite savoir que je trompe mon mari !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:01

J'y peux rien MVDD si tu m'as remplacé par Ian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:01

MVDD est l'amant de SVDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:37

MVDD est brune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:38

MVDD a de beaux yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 44 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant