AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 64 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:38

EDD que j'ai envie de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:41

EDD que je suis fatiguée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:42

EDD que tu peux dormir si tu veux, je déménage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:46

EDD que j'écoute le nouvel album de Lucy Hale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:09

EDD que j'essaie de me connecter à Skype sans y arriver :@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:14

Nina C. Dobreva a écrit:
EDD de quel forum est ce que tu parles ?! Tu m'inquiètes xD

EDD ne t'inquiète pas, je parle d'un autre forum célébrité sur lequel je suis inscrite aussi, mais où il y a des réponses une fois de temps en temps et ca m'ennuie parce que la fondatrice est une amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:17

EDD après, c'est à voir avec elle, ce qu'elle compte faire, mais si c'est le forum auquel je pense, on dirait pourtant qu'il y a pas mal de personnes qui se connectent régulièrement non ? Ils ne postent jamais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:24

EDD si tu pense au forum ils se connectent c'est sur mais sans jamais répondre a leur sujet ou alors juste deux trois exceptions. C'est toujours des actes de présence et c'est énervant de voir cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:27

EDD c'est bien celui-ci auquel je pensais... C'est dommage, surtout que c'est un beau forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:29

EDD je confirme tout à fais, surtout maintenant que le design a été changer il est très beau, mais leur problème c'est qu'ils ont fait des comptes facebook de leur perso alors forcément ils sont plus souvent sur facebook au détriment du forum badday
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:32

EDD je suis pour l'évolution mais je dois avouer que je ne comprends pas certaines évolutions des RPG d'aujourd'hui, les compte FB associé, ça dégénère trop rapidement parfois Sad
EDD j'espère que ce n'est qu'un passage, et que vous arriverez à remotiver vos membres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:35

EDD je suis aussi pour l'évolution, mais déjà que je trouve FB sans intérêt déjà pour moi, alors pour un personnage inventer c'est encore moins intéressant. Surtout qu'il faut privilégier en priorité le forum, mais la c'est totalement l'inverser et ca ne sert a rien selon moi

EDD c'est pas mes membres, je ne suis que membre aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:37

EDD c'est dommage ça, c'est la fonda' qui a instauré ce lien avec FB ? C'est bien le dernier truc que je voudrais ajouter !
EDD d'accord, je pensais que tu étais un peu plus que membre, mais ok ^^ cela ne change rien, j'espère que les choses s'arrangeront Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:41

EDD trop dommage, je pense que c'est elle avec une admin qui ont mis au point cette chose oui. Honnêtement j'ai tester, mais c'est vraiment nul.

EDD Ah non, je suis déjà admin sur un forum ca me suffit amplement ^^, mais oui j'espère mais advienne que pourra comme on dit.

EDD que râler un bon coup parfois ca fais du bien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:46

EDD j'ai du testé il y a quelques années, mais je n'y voyais vraiment aucun intérêt, ça avait déjà été proposé ici, mais personnellement, je préfère garder le RPG bien centré sur le forum, et même si je pense à développer certaines choses, je dois avouer que la partie FB n'en fait pas partie !
EDD Tu as bien raison, raler, ça ne peut que faire du bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 64 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant