EDD trop cool EDD que ça risque de chauffer entre Scarlett et moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 16 Sep 2014 - 15:08
EDD que j'ai commencée à lire votre RP, en effet ça risque de chauffer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 16 Sep 2014 - 15:10
EDD que j'adore ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 16 Sep 2014 - 21:41
EDD que dans notre sujet ca va chauffer mais différemment. EDD que je suis de nouveau sans travail, donc repos tranquillité. EDD que je joue au sims !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 16 Sep 2014 - 22:10
EDD que le mardi je ne fous rien en rentrant mais le mercredi ça change... j'aime bien cette routine même si c'est épuisant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 16 Sep 2014 - 23:06
EDD que c'est épuisant d'avoir repris le boulot ! EDD que j'ai hâte que le weekend soit là !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 16 Sep 2014 - 23:22
EDD que je dois répondre
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 9:41
EDD que je dois répondre à Sean EDD que je vais mettre sous /hide les moments Hots EDD que j'adore notre rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 12:12
EDD que j'adore notre rp également. EDD que je dois encore bosser du codage. EDD qu'il ne va plus la quitter le lendemain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 13:28
EDD que j'ai encore envie qu'on parle de nous dans le journal EDD que je suis chiche de me balader main dans la main avec Sean EDD que je ne sais plus du tout ce que je dis... Est-ce normal ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 14:08
EDD que tu as vraiment envie que tout le monde nous voit. EDD qu'il n'y a aucun problème pour ça. EDD que tu as peut etre trop bu d'alcool XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 16:52
EDD que je suis une grande folle
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 19:03
EDD allo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 19:09
EDD le livre nos étoiles contraire est vraiment beau !
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mer 17 Sep 2014 - 21:30
EDD que je suis fier de moi pour le travail que j'ai fourni cette après midi j'ai bien avancé bien qu'ils me restent encore pas mal de choses à faire. Et c'est incroyable comme ISF m'inspire tellement dans n'importe quel travail qu'on me demande, c'est excellent et ça m'apporte tellement !