AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 49 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:02

EDD bon courage, au moins ca te soulagera et tu sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:04

EDD en effet, mais bon, ça la fou mal pour mon boulot malheureusement ! Enfin bon, pour l'instant, je sais pas comment ça va se passer je verrais avec le chirurgien !
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:08

EDD courage !! (et tiens nous au courant quand mm Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:10

EDD merci ma katerina hug (je vous tiendrais au courant, il n'y a pas de doute !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:16

EDD pour quelques jours ils ne peuvent pas se passer de toi ? La santé est plus importante non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:19

EDD le problème, c'est qu'ils ne me remplaceront pas, donc les fournisseurs ne seront pas payés donc problèmes. Et au pire, ce sera du boulot qui retombera sur mes collègues qui ont déjà assez à faire... Bref, la galère pour tout le monde surtout qu'on va arriver à une très grosse période (bien que je ne sais même plus si on en a des petites xD)
EDD de toute façon, mon médecin a déjà insisté pour m'arrêter demain pour que je me reposer et que je tente de voir un chirurgien en urgence, donc... après on verra ! Je vais quand même pas me ruiner la santé !
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:19

EDD qu'est-ce que tu fais comme travail Nina ?

EDD que je me disais d'ailleurs que ça pourrait être sympa d'avoir un petit sujet flood où chacun(e) pourrait mettre ce qu'il fait comme job/études...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:23

EDD je suis assistante comptable dans un cabinet immobilier sur Paris Wink
EDD c'est une très bonne idée, je vais aller créer cela de ce pas, bien que tout le monde est libre de créer des sujets dans le flood, c'est d'ailleurs que trop rarement fait !!
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:25

EDD : ah oui ok... Et tu ne pourrais pas rester immobilisée (ou presque) la journée ?

EDD que j'avais même pas fait attention qu'on pouvait créer nous-même les sujets ^^ Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:27

EDD que ta santé passe en premier quand a ton boulot et a tes collègues désolée pour eux mais avoir quelques dossiers en plus ca va pas les tuer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:31

EDD non, c'est pas ça, mais j'aime pas les surcharger, elles m'ont quand même toute dit comme toi, la santé avant tout ^^
EDD Katerina, à vrai dire, comme je dois aller chercher toujours des dossiers à droite et à gauche, c'est pas facile de rester immobilisé surtout qu'en plus, faut déjà que je m'y rende sur mon lieu de travail !
EDD de toute façon, ma santé avant tout comme qui dirait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:35

EDD si déjà tes collègues " acceptent " de te soulager pour quelques jours profites en ma belle
tu leur rendra la pareille si jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:02

EDD, je suis folle d'avoir acheté les sims 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 1:10

EDD bonne nuit à ceux qui passeront Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 1:30

EDD que ca serais bien que je finisse ma valise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 49 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant