|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 11:45 | |
| EDD aujourd'hui je vais voir The Fault In Our Stars !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 15:18 | |
| EDD plus qu'une semaine avant ma première paye EDD que je dois trouver aussi un patron en alternance. Et EDD tout en faisant mon rp avec Lana. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 20:13 | |
| EDD encore toute retournée par le film, mais qu'est ce qu'il était bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 21:29 | |
| EDD que j'ai passé une bonne soirée en compagnie de ma famille ,) EDD quel film Nina ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 22:01 | |
| EDD que je vais me mettre à jour niveau RP EDD que j'ai envie d'être mardi pour partir une semaine à Disney EDD que je n'ai pas envie d'être le 3 septembre à cause de la rentrée EDD que je n'ai pas envie d'être le 4 vu que je me fais opérer... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 22:04 | |
| EDD que j'ai hate que tu me réponds. EDD qu'il me tarde demain 13h, week end. EDD que je vais mettre mon new avatar. EDD que tu vas me manquer ma Lana <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 22:12 | |
| EDD que toi aussi tu va me manquer EDD que ton avatar est sublime *-* EDD que je te réponds de suite et aussi sur SSTTR ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 22:14 | |
| EDD que tu as de la chance, meme si je vais me sentir seul EDD courage pour ton opération. EDD que je suis honoré que tu me réponds en premier. EDD que je ne pourrais répondre qu'à seul, vu que je bosse demain de 7h à 13h ! EDD que merci pour l'avatar ! C'est pour faire tomber raide les femmes |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 22:50 | |
| EDD le film, c'est : Nos Etoiles contraires ! EDD beau le nouvel avatar ! EDD allez, je me remets à mes réponses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 22:55 | |
| EDD que boooooouh longue journée vivement demain que j'aille voir TFIOS, puis travail, puis petite soirée normalement... j'aime ma vie en ce moment, dur dur de retourner à la fac bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 23:03 | |
| EDD oh, tu vas voir The Fault In Our Stars, je l'ai vu aujourd'hui EDD vite vite, faut que je me mette à jour, plus qu'un RP... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 23:10 | |
| EDD que oui j'ai lu le livre, j'ai pleuré en lisant livre donc j'ai hâte de voir le film maintenant ! et que oui j'attends ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 23:12 | |
| EDD j'ai pleuré une bonne partie du film, c'était impossible de retenir mes larmes xD EDD je suis en train de l'écrire ^^ Vu que j'ai passé du temps au cinéma, pas eu le temps de répondre plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 23:18 | |
| EDD que j'imagine... mais ça va me faire bizarre de le voir en français, j'ai lu le livre en anglais et en plus je préfère toujours le VO mais bon j'ai vraiment envie de le voir au cinéma et après je le regardais sur le net en VO! ^^ EDD que pas de soucis, de toute manière plus tôt je travaillais |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 21 Aoû 2014 - 23:37 | |
| EDD moi je l'ai vu en VOst c'est toujours mieux que la VF de toute façon ! EDD que je vais m'acheter le livre maintenant ! EDD je répond très bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|