|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Sam 21 Juin 2014 - 3:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Sam 21 Juin 2014 - 15:26 | |
| EDD que je ne suis motivée à rien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Sam 21 Juin 2014 - 17:31 | |
| EDD que j'ai un manque d'inspiration |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 1:34 | |
| EDD que je ne pensais pas écrire autant à cette heure-ci dis donc x) EDD qu'ils m'ont fait partir plus tôt et du coup j'ai pu aller faire un tour à la fête de la musique, petite sortie improvisée avec les amis, j'essaye tout de même d'avoir une vie sociale... haha |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 1:35 | |
| EDD encore heureux que tu essaie d'avoir une vie sociale xD je pense que c'est important d'en avoir une IRL en dehors des FO' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 1:38 | |
| EDD que parfois selon mon humeur je préfère quand même rester au chaud dans mon lit devant l'ordi et la tv x) EDD que je viens de lire certaines choses sur Nian qui m'étonne et que j'espère qu'Ian va passer à autre chose, il mérite mieux maintenant :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 1:42 | |
| EDD que j'ai un tempérament casanier, j'aime bien aussi être chez moi devant l'ordi ou la TV, mais j'aime aussi sortir de temps en temps XD EDD j'ai lu quelques articles aussi, j'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs parce qu'Ian mérite vraiment d'aller de l'avant et de laisser Nina faire sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 1:44 | |
| EDD que je me sens moins seul, ouf !!! ^^ EDD que oui, je pense qu'il n'arrive pas à passer à autre chose car il est resté célibataire depuis la rupture et c'est quand même louche, il mérite d'être pleinement heureux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 1:48 | |
| EDD je pense qu'on est loin d'être les seuls xD EDD c'est vrai que je trouve ça bizarre pour Ian, et je trouve ça surtout dommage car même si j'adorais le couple NIAN, je dois avouer que j'espère vraiment revoir Ian heureux et évoluer dans sa vie d'homme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 1:54 | |
| EDD que moi aussi... ça me peine un peu car à l'âge qu'il a, il devrait avancer et je suis sûr qu'il pourrait trouver quelqu'un de bien et enfin pouvoir avancer et avoir la famille qu'il désire |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 2:05 | |
| EDD que j'espère que ce ne sont que des rumeurs, Ian est encore jeune malgré son âge, et il a encore le temps de se trouver quelqu'un, j'espère qu'il a réussi à oublier Nina et que ce ne sont que des rumeurs des journalistes qui veulent voir une histoire là où il n'y en a pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 2:09 | |
| EDD qu'à chaque fois je ne crois pas aux rumeurs et puis des semaines après, c'est confirmé... donc je m'inquiète maintenant x) mais pour le coup j'espère que c'est faux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 12:20 | |
| EDD je ne suis pas plus que ça, mais comme je cherchais des info' sur Ian pour un fo', j'ai vu quelques articles. Enfin, après, j'ai envie de dire, il finira bien par trouver son bonheur ! EDD bon dimanche à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 22 Juin 2014 - 12:48 | |
| EDD merci EDD que j'ai une impression qui ne me plais pas et que si ca continue je vais exploser |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|