AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:26

Bienvenue parmi nous ! superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:54

Aloha, bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:01

Merci vous deux ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:37

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:36

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:15

Bonsoir,

Après lecture de ta fiche, je te demande de corriger quelques points :

♣ La taille de ton avatar n'est pas correcte, merci d'en mettre un à la taille 200*320 (il y en a bon nombre sur internet, et pense au fait qu'il faut le mettre dans la dernière ligne de ton profil)
♣ Il faudrait relire ta fiche, beaucoup trop de fautes sont présentes, il y a même des phrases très peu françaises et on ne comprend pas vraiment ce que tu cherches à dire.
♣ Le mot de passe n'est pas totalement correct. Il faudrait relire le règlement.

Merci d'avance de tes corrections apportées. N'hésites pas à prendre ton temps pour corriger, nous ne demandons pas la perfection.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. - Page 2 Icon_minitime

Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2