AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am the banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:39


   
HollandMay Laura Marie Roden

   


   
Ϟ âge : 27 Ϟ date et lieu de naissance : 7 octobre 1986 à Dallas
   Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ Groupe: Just the Way you are


   
Your Story


   
Holland est née dans la ville de Dallas connu pour la série du même nom. Holland à grandit dans une famille soudée qui ont toujours été passionné par tout ce qui touche le cinéma, la télévision. Depuis toute jeune, Holland fis partie d'un troupe théâtrale, elle à appris à jouer la comédie dès ses 6 ans. Elle se découvrit une passion pour tout ce qui touchait à la cinématographie, à la comédie. Grâce à sa passion, elle joua dans des petites comédies dans camps de vacances. Ses parents l'ont toujours encouragé dans cette voie et n'ont jamais raté aucune de ses prestations.  Quand elle commença à bien s'y connaître en comédie, la jeune fille décida de quitter sa ville natale pour s'installer dans la ville de Los Angeles. Ses parents l'a encore ont été présent pour l'aider dans son déménagement. Au début, sa nouvelle vie à LA était difficile mais elle s'y habitua rapidement. Quelques mois après son installation, Holland se trouva un agent artistique. Grâce à lui, elle obtenu son premier rôle en 2007 dans une série appelée : "12 miles of bad Road".  Malheureusement la série s'arrêta au bout de six épisodes.  Un an après Holland décrocha un nouveau rôle dans la série Lost les disparus où elle joue le rôle d'Emily Locke. Par la suite, elle eu également le rôle de Skylar dans le téléfilm : American Girls 5.  Pendant les années 2008 et 2010 elle joua un rôle dans différentes séries tel que les experts, Cold Case Affaires classées ou encore Esprits Criminels. Cependant ce fût son rôle récurrent dans la série Teen Wolf qui l'a fis connaître davantage. Elle y joue depuis 2011 le rôle de Lydia Martin.

C'est d'ailleurs dans cette série, que la jeune femme fis la connaisse de Crystal Reed, qui  ne deviendra pas qu'une simple co-star mais sa meilleure amie comme dans la fiction.

   
Your Identity


   
Holland est une jeune femme qui est pleine de vie. Elle aime profiter de la vie qui lui à été offerte, elle sait qu'elle n'a qu'une seule vie et fais tout pour l'a vivre à fond. Elle à une personnalité bien à elle, Holland est courageuse et fonceuse lorsqu'elle désire quelque chose elle fera tout pour arriver à son but. Elle est d'un naturel franc et drôle. Elle est toujours en train de plaisanter ou de rire. C'est une jeune fille qui est très proche de sa famille et de ses amis. Quand un(e) de ses amis(e) va mal, elle sera là pour lui/elle. Très à l'écoute elle n'aime pas voir ses amis tristes. Cependant, Holland à également des défauts, elle peut être rancunière par rapport à certains choses qui l'on vraiment blessé. Elle peut s'avérer être jalouse pour différents choses également. Elle n'a pas toujours confiance en elle, et à souvent des doutes sur son travail par exemple. Elle est lunatique, elle peut changer d'humeur d'un coup mais heureusement, cela ne lui arrive pas souvent non plus.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : lelie
   ✤ âge : 21 enfin 22 au moins de juin
   ✤ votre présence sur le forum : 5/7
   ✤ pourquoi ce personnage : Et bien j'aime beaucoup Holland et Teen Wolf alors j'ai décidé de tenter ce personnage, car avec Blake je n'avais pas d'inspiration..
   ✤ votre avis sur le forum :Wonderful
   ✤ comment avez vous connu le forum : Je l'ai connu il y a un petit moment maintenant mais je ne me souviens plus du tout comment
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Holland Roden le Lun 21 Avr 2014 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:47

Rebienvenue !!!! bon courage pour ta fiche jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:52

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:13

L'amour de ma vie cute
Je te souhaite la bienvenue et tu me réserveras le plus beau lien, évidemment cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:25

Merci à vous , je pense avoir terminé ma fiche

Pas de soucis Crystal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:41

Bienvenue parmi nous ou plutot re-bienvenue si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:45

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:02

Bienvenue sous ce personnage, très bon choix Wink
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:30

Une jolie rouquine Cool I love you
Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:49

rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:06

Merci à vous  hihi hug5 love2 love1 love6 funny2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:53

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:10

Miici
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:25


Bienvenue à toi Holland Roden


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Très bon choix de personnage, tu as très bien fait de la prendre. Bon jeu avec ce personnage, n'hésite pas à demander des sujets. Au plaisir de croiser Holland avec l'un de mes personnage pour un RP I love you
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:29

Merci sophia, avec plaisir pou un lien  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I am the banshee  Empty


MessageSujet: Re: I am the banshee    I am the banshee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-