|
| Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 14:07 | |
|
Selena Marie Gomez
Ϟ âge : 21 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 juillet 1992 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice - chanteuse Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Assise sur le lit de sa chambre, Selena était pensive. Elle essayait de savoir où elle en était dans sa vie. Le regard levé vers le plafond elle repensait à son enfance. Elle n’avait pas été à plaindre. Malgré les difficultés de ses parents à sa naissance, elle n’a jamais manqué d’amour. Ses parents l’ont eu particulièrement jeune. Selena n’a pas peur de dire qu’elle a été un accident, mais ses parents l’ont assumé et aimé comme il le devait et en cela, elle ne cesse d’être admirative. Sa mère avait 16 et elle eut un grand soutien de la part de la grand-mère de Selena qui n’hésitait jamais à la garder lorsque sa mère allait en cours. Oui, la famille de Selena est plus que soudée, et même si ses parents ont divorcé alors que la belle n’avait que 5 ans, elle reste très proche de l’ensemble de sa famille et de sa nouvelle famille. La jeune Selena se découvre une passion pour le septième art alors qu’elle est âgée de 6 ans en voyant sa mère, qui était devenue actrice, jouer au théâtre. Elle commence donc à faire des castings avec passions entrant dans l’écurie disney à l’âge de 12 ans. C’est d’ailleurs là bas qu’elle fit une de ses plus belles rencontres en faisant la connaissance de Demi Lovato. En 2007, Selena découvre le succès avec la série les sorciers de Waverly Place. L’année suivante, elle commence la chanson avec succès avec des titres tel que « Tell Me Something I Don’t Know ». Revenant à la réalité, Selena lâcha un soupire et se leva pour aller vers la bibliothèque de sa chambre. Elle alla attraper la toute première plaquette de son premier album avec son groupe « Kiss and Tell » datant de 2009. Cela faisait bizarre de revoir cette première plaquette. Elle se souvient encore de l’accueil que l’album reçut et que ce fut le début de deux autres albums qui reçurent un très bon accueil. En 2013, se fut la consécration pour la jeune femme. Elle eut la chance d'avoir une petite soeur du prénom de Gracie. Inutile de dire à quel point elle est fière d'être une grande soeur. Cette même année fut celle de son album « Star Dance » qui fut un véritable succès. La belle obtenue même son premier numéro un. Cette même année fut celle de sa majorité qu'elle fêta en grande pompe et de sa première tournée mondiale. Elle fut donc énormément occupée mais ce n'était pas pour lui déplaire. En effet, si au niveau du boulot tout sourit à la jeune femme, même au cinéma, ce n'est pas forcément le cas amour. Depuis presque trois ans, elle vit une histoire tumultueuse avec Justin Bieber qui ne cesse de faire les montagnes russes. Cependant, elle a bout tout faire, elle n'arrive pas à l'oublier. Dans un long soupire, la belle latino se lève de son lit. Elle vient d'entendre les cris de sa petite soeur qui vient de se réveiller de la sieste. Elle ne vit certes plus avec sa mère, mais elle aime encore passer du temps dans son ancienne chambre pour faire le point. Sortant de sa chambre, elle rentre dans cette de sa soeur pour aller la serrer dans ses bras avant de la descendre dans le salon.
Your Identity
Au niveau du physique, Selena possède des origine italiano-espagnole, cependant, on lui donne volontiers le teint d'une latino avec sa peau basanée et ses longs cheveux noires. Des yeux de couleur noisette, elle possède un visage assez rond qui lui donne l'apparence d'une femme enfant. Au niveau du caractère la jeune femme en a un assez trempé. Jalouse et possessive, elle n'aime pas partager, cependant c'est une jeune femme très loyale en amitié et amour. Elle est capable de tout faire pour les gens qu'elle aime et même de manière générale pour ceux en qui elle porte du respect. Très proche de ses fans, elle adore communiquer avec eux. Elle a bien conscience qu'elle n'est rien sans eux et elle les respecte énormément. Généreuse, elle prend plaisir à aider les autres, c'est un besoin de cela car elle a conscience du fait qu'elle est une privilégiée. Passionnée, elle est très rancunière. En effet, elle pardonne très difficilement, une fois que c'est brisé, c'est brisé.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : undercover ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : quotidienne ✤ pourquoi ce personnage : ben Selena quoi ✤ votre avis sur le forum : je l'aime ✤ comment avez vous connu le forum : je ne sais plus depuis le temps XD ✤ code du règlement : - Spoiler:
code ok
|
Exemple De RP
- Spoiler:
La réaction de Rebekah ne se fait pas attendre et je la sens lutter pour ne pas exploser de rire. J’ai bien conscience que cette nouvelle lui plait. Cependant, j’aimerais être soutenu. J’avais jamais eu la chance d’être heureux en amour, préférant au final sacrifier mon bonheur pour celui de Klaus. Quelle connerie cette histoire. Enfin bref, je n’avais pas été chanceux et je constatais que même lorsque je décidais de mettre mon bonheur en premier, je foutais tout en l’air. J’avais brisé la confiance d’Elena peu de temps après avoir franchi une nouvelle étape avec la jeune femme. Je m’en voulais d’avoir tout brisé pour un simple baiser avec Tatia, pour simplement rassurer une histoire passée. J’aurais du résister à son chantage car de cette manière je n’avais fais que raccrocher Tatia à moi-même et ce n’était pas une bonne chose. Non, je ne cessais de compliquer les choses et soudainement j’avais envie de reprendre la fuite. Je commence vraiment à penser que j'étais un lâche en ce qui concerne l’amour. En même temps, je me suis tellement privé que je ne suis vraiment pas à l’aise avec ce genre de chose. Pourquoi j’ai embrassé Tatia ? c’est une bonne question. Je ne cesse de me répéter cela. « Elle m’a fait une sorte de chantage. Elle m’a dit que si je ne l’embrassais pas, cela serait la preuve que je ne l’ai jamais aimé et bon, on va dire que j’ai été con. » Fermant les yeux, m’agaçant moi-même, je me pinçais l’arrête du nez en lâchant un soupire.
Cependant, je ne comptais pas parler de moi durant une éternité. Je voulais en savoir plus sur le voyage de ma petite sœur. Cependant, comme elle me le disait, j’avais du mal à la croire. J’avais parfaitement conscience qu’elle ne disait pas toute la vérité mais je ne voulais pas non plus lui tirer les vers du nez, je n’avais pas envie de la forcer, je n’aimais pas forcer de manière général. Si elle ne voulait pas parler plus que cela, je respecterais cela. Elle m’expliqua que la raison de son retour était Hayley ce qui me décrocha un sourire. « Tu as bien conscience qu’elle est enceinte de 5 mois à présent. J’ai du mal à te croire qu’il s’agit de la véritable raison puisque la rumeur de son enfant a traversé les continents sans le moindre doute. » Un sourire en coin, je m’amusais à la taquiner un peu. J’avais bien besoin de me changer les idées et je devais bien l’avouer Rebekah était parfaite pour cela. « Cependant, je peux comprendre ton besoin de solitude. Tu sais, parfois, j’ai juste envie de tout lâcher pour couper du bois dans un coin perdu. » Cependant, je ne pouvais pas faire cela car je savais pertinemment que Klaus sans garde-fou serait bien pire qu’il ne l’est actuellement, c’est pour vous dire.
Elle continua sur le fait que j’étais le seul à être présent pour elle. Ce n’était pas faux et j’étais content de constater qu’elle le reconnaissait enfin, elle qui n’avait eux que des yeux pour Klaus, même si je dois le reconnaître que j’avais moi aussi été très présent pour Klaus. Nous étions un fratrie, nous avions toujours été proche, cependant Klaus avait toujours été un fauteur de trouble et c’était bien dommage. Il était vrai que la belle époque de la Nouvelle-Orléan me manquait. « As-tu des nouvelles de Kol ? » Bien que j’étais toujours très en colère contre lui, je ne voulais pas qui lui arrive malheurs. Depuis l’incident où nous l’avions exclu, il était cependant vrai que nous n’avions plus de nouvelle de lui, ce qui n’était pas des plus rassurant. Je me demandais si Rebekah en avait eu.
Dernière édition par Selena M. Gomez le Lun 21 Avr 2014 - 22:07, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 14:08 | |
| Ton titre m'a bien fait triper haha !!!! Bien ! Joli choix d'avatar, bienvenue & bon courage pour ta fiche (: |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 14:20 | |
| Je plussoie Ian pour le titre rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Dernière édition par Max P. Irons le Lun 21 Avr 2014 - 16:06, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 15:50 | |
| T'as pas intérêt à me laisser hein ! On est prédestiné à faire des bébés ensemble *-*
Bonne chance pour finir ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 15:55 | |
| Re-Bienvenue avec ce personnage Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 18:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 18:45 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 21:24 | |
| merci à vous tous pour votre accueil JUSTIN |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Lun 21 Avr 2014 - 23:48 | |
| Re bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Mer 23 Avr 2014 - 17:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Mer 23 Avr 2014 - 18:45 | |
| merci à vous tous <3 je vous love |
| | |
| Sujet: Re: Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches | |
| |
| | | | Selena - l'homme descend du singe, mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches | |
|