| Danielle Campbell | 6 au 8 septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Lun 14 Avr 2014 - 19:24 | |
| Nom Prénom : Danielle Campbell Avez vous des doubles comptes : Malese Jow; Scarlett Johansson & Amber Heard Durée de votre absence : Pour la semaine Motif (facultatif) : une baisse d'activité pour la semaine, j'ai la garde de la maison pour la semaine, ma mère & mon beau père étant en vacances c'est moi la chef
Dernière édition par Danielle Campbell le Mer 27 Aoû 2014 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Lun 14 Avr 2014 - 19:28 | |
| Bon courage pour ta semaine, je le note |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Lun 14 Avr 2014 - 19:37 | |
| Merci, merci, si jamais vous ne me voyez plus c'est que j'aurais tuer mon frère ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Lun 28 Avr 2014 - 11:25 | |
| Coucou Je rajoute quelques jours
J'ai un petit souci qui affecte mon moral, je n'arrive pas a me motiver a répondre bref Ca reviendra dès que mon petit problème sera régler désolée pour ceux qui attendent des réponses, je fais de mon mieux promis
Je vous adore ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Mer 21 Mai 2014 - 21:38 | |
| Coucou juste pour quelques jours, j'ai choper la crève, merci maman de me l'avoir refiler, je m'en serais bien passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Mer 21 Mai 2014 - 22:49 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement ! Je sais ce que c'est et je prie d'ailleurs pour que l'une de mes collègue ne me refile pas la sienne... Bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Mer 21 Mai 2014 - 23:31 | |
| Merci Nina J'espère pour toi que ta collègue ne fera pas preuve de générosité et qu'elle l'as gardera pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Mer 21 Mai 2014 - 23:34 | |
| Je crois que ça ne dépend pas vraiment de nous. En tout cas, repose toi bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Sam 5 Juil 2014 - 20:40 | |
| Coucou Je met une petite absence, enfin plutôt une baisse de motivation J'ai du mal a répondre sur les forums en ce moment désolée pour ceux qui attende des réponses, je vais voir pour la semaine prochaine si ca reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Sam 5 Juil 2014 - 20:43 | |
| Je prends note, en espérant que ça te revienne ! A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Jeu 24 Juil 2014 - 17:59 | |
| Coucou, je rajoute une absence Ca sera du 8 au 11 aout pour raison de Weekend entre amies et concert |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 23:17 | |
| Je rajoute aussi du 6 au 8 septembre Weekend chez une amie pour fêter son anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 23:17 | |
| Je prends note, profite bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell | 6 au 8 septembre | |
| |
|
| |
| Danielle Campbell | 6 au 8 septembre | |
|