| Sujet: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Sam 8 Mar 2014 - 19:57 | |
|
Jennifer Shrader Lawrence
Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance :15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : ActriceϞ groupe : We are the world
Your Story
Jennifer Lawrence, née Jennifer Shrader Lawrence, a vu le jour le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky. Elle grandit et passe toute son enfance dans cette même ville, dans une petite fratrie de trois enfants. Fille de Karen et Gary Lawrence, ses parents possèdent alors une entreprise de construction. Aux côtés de ses deux grands frères, la petite fille devient un véritable garçon manqué. Passionnée de sports comme le hockey, ou encore le baseball, elle passe ses journées à courir sur le gazon, sans se soucier de la terre dans ses cheveux. Durant sa petite enfance, elle ne développe aucun intérêt particulier pour le cinéma ou la comédie. C’est une petite fille comme toutes les autres, qui profite de la vie dans une famille aimante. Sa vie prend pourtant un tournant inattendu, lors d’un voyage en famille à New York. Une simple virée entre mère et fille prend des proportions gigantesques. À 14 ans, alors qu’elle s’arrête en pleine rue pour observer des danseurs, elle est repérée par un chasseur de tête. Jennifer se découvre alors une passion pour la comédie. Elle avait déjà fait ses premiers pas au théâtre dans la petite église de sa ville natale. La jeune fille en est à présent persuadée, elle veut en faire son métier. Néanmoins, ses parents se refusent à l’idée de la laisser partir à New York, tout du moins pas avant qu’elle n’ait achevé ses études dans le secondaire. C’est avec beaucoup de patience que Jennifer doit attendre deux années supplémentaires, avant de concrétiser son rêve. Qu’à cela ne tienne, elle se dépatouille pour obtenir son baccalauréat avec deux ans d’avance, montrant une motivation sans failles. Son diplôme en poche, elle parvient à décrocher son premier rôle dans la sitcom The Bill Engvall Show, en 2006. Elle va enchaîner les petites apparitions dans des téléfilms, ou des séries comme Cold Case ou Médium. Des portes vont s’ouvrir devant elle. Deux ans après ses débuts sur le petit écran, Jennifer débarque déjà sur le grand avec The Burning Plain. Elle remporte alors le prix « Marcello Mastroianni du meilleur jeune espoir » à la Mostra de Venise 2008. Elle jouera par la suite dans The Poker House, tenant le rôle principal. À 19 ans, elle est nominée aux oscars pour le film Winter's Bone. Jennifer continue son ascension fulgurante, on la voit à l’affiche de nombreux films dans les temps qui suivent, notamment dans X-Men : Le Commencement, Le Complexe du castor... En 2012, elle décroche le rôle qui achèvera de la faire connaître, Katniss Everdeen, dans un film adapté de la trilogie à succès, Hunger Games. Jennifer est alors propulsée aux côtés des plus grands, considérée comme une véritable étoile montante. Entre 2012 et 2014, la jeune actrice avait enchaîné les rôles, Happiness Therapy, House at the End of the Street etc… Côté cœur, Jennifer est éprise de Nicholas Hoult, avec qui elle entretient une relation depuis 2011. Les deux acteurs se séparent pourtant en 2013, avant de se remettre ensemble.
Your Identity
La première chose à laquelle on pense en entendant « Jennifer Lawrence », est pour beaucoup Katniss Everdeen. Et pour cause, c’est le rôle qui lui a permis de se faire connaître mondialement. La jeune femme ne se résume pourtant pas seulement à l’héroïne de Hunger Games. L’actrice de 23 ans, a de multiples facettes. Jennifer est quelqu’un de simple, elle s’accommode de tout et ne se plaindra jamais. La quête de la luxure et de la gloire n’est absolument pas son but. Si vous la voyez ainsi, c’est que vous la connaissez bien mal. Elle aime se retrouver auprès des siens, pour redevenir une personne normale, loin des projecteurs. Si elle fait ce métier, ce n’est pas parce qu’elle reçoit un gros chèque à la fin, mais tout simplement parce qu’elle est passionnées de Comédie. La presse à scandale, les paparazzis et les cérémonies sont des choses qu’elle n’affectionne pas vraiment, mais qu’elle est prête à endurer pour vivre son rêve jusqu’au bout. S’il y a une chose dont Jennifer a peur, c’est que l’on se souvienne d’elle de la mauvaise manière. Elle craint de ne devenir l’une de ses starlettes dont elle a une sainte horreur. Elle voudrait être à la hauteur des icônes qu’elle admire tellement, comme Meryl Streep. Elle aimerait d’ailleurs avoir l’occasion de jouer avec elle un jour. Si la jeune actrice est davantage sur le grand écran, elle ne dirait pas non à un rôle récurrent dans une série télévisée. Elle trouve d’ailleurs que le petit écran est l’une des meilleures distractions qui soient. Côté musique, Jennifer a des goûts variés, elle apprécie tout particulièrement les Beatles, Queen, Jack White ect… Si elle n’a pas réussi à vous charmer avec tout cela, je ne sais vraiment pas ce qu’il vous faut. On a souvent reproché à Jennifer d’être un peu gauche. Il faut dire que tomber à deux reprises et à une année d’intervalle à la cérémonie des Oscars, il faut le faire. Jennifer à deux pieds gauche, en effet c’est une petite maladroite mais qui n’en reste pas moins une excellente actrice. Lorsqu’elle se glisse dans la peau d’un personnage, elle retrouve toute son agilité. Bien que pour les besoins de Hunger Games, Jennifer doive se teindre les cheveux en brun. Elle est naturellement blonde. Pendant très longtemps, elle les a gardé très long. Sur un coup de tête, elle a néanmoins décidé de les couper fin 2013. Elle a également les yeux bleus, une carrure assez imposante. Cela étant dû à ses heures d’entraînement, elle doit en effet être en mesure de réaliser toutes les cascades de Katniss. Ce qui lui impose d’avoir une santé de fer.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Llium ✤ âge : 18 ans ✤ votre présence sur le forum : 7 jours/7, je suis en mesure de passer au moins une fois par jour. ✤ pourquoi ce personnage : Jennifer Lawrence est juste mon actrice préférée. De plus, je l'ai déjà interprété sur un forum, alors c'est une actrice, ou un personnage qui m'est familier. ✤ votre avis sur le forum : Il est vraiment très bien, on ne rencontre aucun problème pour s'y retrouver. ✤ comment avez vous connu le forum :Par l'annuaire des forums. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code Ok.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Le dimanche 2 mars, soit quelques jours auparavant, c’était tenue la cérémonie des oscars. Pour l’occasion, Jennifer avait foulé le tapis rouge, arborant une longue robe rouge et une cascade de diamants qui lui retombait dans le bas du dos. Ce que l’on pouvait dire de cette cérémonie, c’est que la jeune actrice n’était pas passée inaperçu. À peine avait-elle posé un pied-à-terre, qu’elle renouvelait déjà l’exploit de l’an passé en s’étalant de tout son long sur la toile de couleur pourpre, qui tapissait le sol sur plusieurs mètres. Un an auparavant, l’appel de son nom pour l’oscar de la meilleure actrice l’avait tant remué, qu’elle en avait oublié les marches de l’escalier. Elle s’était alors échouée au pied de la scène, gentiment secourus par deux jeunes hommes. Les deux cascades prêtaient à rire, et justement on en avait bien ri. Combien de fois dans la soirée lui avait-on rappelé son exploit renouvelé ? Elle avait cessé de compter. Acquiesçant poliment d’un signe de tête, elle répondait deux ou trois fois par un sourire charmeur, avant de reprendre la parole pour tenter de dévier le sujet de la conversation et ainsi les moqueries. Jennifer n’avait pas pris tout cela trop à cœur, il faut savoir rire de soi-même. Et elle s’était relevée avec brio, gérant le moment avec charme. Mais le jugement d’autrui et les railleries peuvent avoir raison de la meilleure volonté. Ainsi, elle mentirait en vous disant ne pas avoir été excédé, car ce fut le cas et à juste titre. Sa chute ne fut pas le seul revers qu’elle dut essuyer ce soir-là. Bons nombres s’attendaient à ce qu’une fois de plus elle obtienne l’oscar pour son rôle dans American Bluff. Mais il n’en fut rien, on appela la jeune Lupita Nyong'o, grande amie de Jennifer. Ce n’était pas une défaite, loin de là, elle s’y attendait. Elle a hélé le nom de sa camarade et applaudit à s’en casser les doigts. Connaissant ce moment magique, elle ne pouvait que lui souhaiter de le vivre également. Et pourtant, les journalistes gâchent toujours tout. Le lendemain au petit matin, on réinterprétait déjà tous les faits et gestes de Jennifer. On pleurait sur son sort de pauvre petite malheureuse. « Oh mon Dieu, elle n’a pas remporté l’oscar ! », ou encore « Jennifer Lawrence : Chute et défaite, ses Oscars en demi-teinte ! », Jennifer n’en pouvait plus de toutes ces jérémiades, ces calomnies. Personne n’était dans sa tête. Elle avait remporté plus de prix qu’il n’en faut en cette fin d’année 2013, et en ce début de 2014.
Son plaisir était à présent gâché, elle était déçue et désappointée. Sa jolie robe rouge était pendue sur la porte de son armoire à linge. Le collier de diamant avait été rendu, les amies et la belle musique étaient déjà loin. Elle se retrouvait à présence assise sur la chaise de sa chambre, dans sa villa de Los Angeles. Jen était fatigué, après avoir fait trois fois le tour de l’Europe et des Etats-Unis pour promouvoir trois films différents, Hunger Games, American Bluff et le dernier X-men. Elle n’en pouvait plus, les avions et tout le reste, comme elle l’avait déclaré dans plusieurs interviews, 2014 allait être de longues vacances pour elle. Elle n’avait pas vu ses amies depuis bien longtemps. Prenons Josh et Liam pour exemple, ils s’étaient quittés il y a trois mois déjà, à la fin de la tournée de promotion du film. Ils ne s’étaient pas revus depuis. Heureux hasard, alors que ce constat la frappait de plein fouet, son téléphone vibrait au même moment. Un Sms de Liam, elle était cordialement invitée à se rendre dans un bar, par n’importe lequel, le leur. Certes l’appellation est mal choisie, disons qu’ils en étaient des habitués. Jen envoyait déjà une réponse favorable et gagnait les escaliers telle une furie. Il n’y a qu’auprès de ses amis que l’on peut reprendre du poil de la bête. Deux minutes, le temps d’enfiler la première paire de chaussures, une veste, de prendre un sac, ses cheveux, elle n’en avait que faire, après tout elle n’en avait plus. Enfin presque plus, à présent qu’elle les avait coupés aussi court, bien plus pratique d’ailleurs. Après dix minutes de trajet, Jennifer franchissait enfin la dernière barrière. On hésita un instant, le vigile doutait vraisemblablement de son identité. « Vous dites Jennifer Lawrence ? Non, la petite katniss a les cheveux noirs et beaucoup plus long. Vous ne pouvez pas être elle ! ». Jen avait soupiré. « Faut-il que je vous ramène mon oscar la prochaine fois ?! » Avait-elle grommelé pour qu’on la laisse entrer. Atterrée par ce manque de confiance, elle gagna le couloir qui devait l’amener au point de rendez-vous. Liam était là, attablé tranquillement et son portable entre les mains. Jennifer ne put résister à cette occasion qui s’offrait à elle de le surprendre. Surgissant de nulle part, elle sauta derrière lui en émettant un bruit étrange, espérant un sursaut de sa part. Après cela, la jeune fille se glissa sur la banquette en face de lui, le gratifiant d’un sourire. « Excuses-moi, c’était vraiment trop tentant. Comment vas-tu ?! »
Dernière édition par Jennifer Lawrence le Sam 8 Mar 2014 - 20:17, édité 5 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Sam 8 Mar 2014 - 20:02 | |
| Hey'
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, les membres du staff sont là pour toi. Bon courage pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Sam 8 Mar 2014 - 21:21 | |
| |
|