Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mer 9 Avr 2014 - 22:35
hm il ne vaut mieux pas (a) et bien confidents, hm peut-être autre chose je ne sais pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Jeu 10 Avr 2014 - 18:34
Ianouuu un lien entre acteurs de la CW :p ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Jeu 10 Avr 2014 - 18:59
Et bien je recherche un ami proche, meilleur ami, ex, ou simplement ami
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Jeu 10 Avr 2014 - 20:08
Confidents ? Crystal tu fais vraiment dans ce genre de liens ? haha :p Emily ah mais carrément !!!!! On aurait eu l'occasion de se rencontrer il y a deux ans quand Arrow a commencé sur CW. Après avoir le lien qu'on peut développer, je dirai un truc sur le fait qu'on a le même humour, qu'on passe du bon temps à chaque fois qu'on est ensemble parce qu'on se taquine, on rigole et c'est un peu enfantin. Blake pourquoi pas ex ? Je n'en ai pas vraiment et Blake pourrait être le genre de Ian. Mais cela aurait une petite histoire. Ca te dit ? On voit ensemble pour l'histoire en elle-même.
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Jeu 10 Avr 2014 - 20:10
Oh bah moi ça me va complètement
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Jeu 10 Avr 2014 - 20:12
Hm tu me cherches SMOLDY Tu risques de me trouver Hum, tu as une autre idée ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Ven 11 Avr 2014 - 23:05
Ok Emily on fait comme ça :p Crystal geeeeeeeeenre ! mmh, nope !
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Sam 12 Avr 2014 - 13:03
Moi, moi, moi ! Ian quoi ! Meme si j'ai pas d'idée de lien ! enfin si il aurait pu se rencontrer en gala ou autres c'est sur !
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Sam 12 Avr 2014 - 17:38
On aurait pu se rencontrer à Coachella (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Sam 12 Avr 2014 - 18:50
Ah mais bien sur d'ailleurs elle y est actuellement, et ian y va regulierement, il pourraient avoir fait connaissance, et meme s'etre bien entendu , elle est un peu fofolle, adore les animaux comme ian
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 15 Avr 2014 - 22:18
Oui je sais c'est pour ça que je dis ça ^^ D'accord (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mer 16 Avr 2014 - 21:27
Mon beau brun, il faut que nous trouvions un lien pour Ian/Crystal Tu aurais une petite idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 22 Avr 2014 - 17:20
Je suis lààààà
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 22 Avr 2014 - 18:00
Si tu veux Crystal, à toi de me dire ce que tu souhaites, ce qu'il te manque. Coucou Phoebe c'est normal que tu aies marqué "Phoebe Tonkin - ami proche" dans ton profil ? C'est marrant ! Tu es schyzo ? :p Alors quel genre de lien on a, dis moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 22 Avr 2014 - 18:20
Mdrrrr en effet merciii de m'avoir prévenu ^^
Euh je sais pas trop ce qu'on a :p dis moi ce que tu aimerais si tu as une idée ^^