|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 23 Fév 2016 - 22:37 | |
| Claire Holt et Kat Graham sont ses meilleurs amis. Il reprend doucement de bons rapports avec Paul et il s'est donc rapproché de Matt Davis. Ian est comme il est dans la vraie vie sur le forum, humanitaire, généreux, amoureux de la vie, très engagé, talentueux, doux, etc. Il ne croit plus trop en la chance de créer sa propre famille après cette chaotique histoire avec Nina. Il a eu une sombre passe où il a bu et a beaucoup voyagé sans donner de nouvelles, aujourd'hui il va mieux et il a oublié Nina. Cependant il n'en demeure pas moins fataliste. |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 23 Fév 2016 - 23:17 | |
| Claire est une amie proche de Phoebe de son côté et Nina est comme sa soeur. Phoebe respire la joie de vivre de son côté mais est moins douce que Ian à mon avis, elle est plutôt directe et franche. Elle est généreuse aussi de son côté mais agit avant de réfléchir. C'est une vraie casse-cou. Je pense qu'ils auraient pu se lier d'amitié sur le plateau ou même par rapport à leur lien avec Claire et Nina au tout début. J'aurais bien vu Phoebe emmener Ian dans ses "délires", du style, allez viens, on va grimper à l'arbre qui est là-bas, avec Ian qui essaierait de la calmer un peu dans ces idées mais qui la suivrait tranquillement derrière pour voir si elle ne se blesse pas ni rien. Après si tu as une autre idée je suis preneuse |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Dim 6 Mar 2016 - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mer 20 Avr 2016 - 17:34 | |
| Phoebe ça me va Phoebe, il aime son côté fofolle et sa joie de vivre, ça lui donne une bouffée d'air mais il a côté protecteur et grand frère avec elle donc ! Lucy oui si tu veux, on aurait pu se rencontrer au People Choice Award ou quelque chose comme ça, tu as une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Ven 22 Avr 2016 - 22:34 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Lun 25 Avr 2016 - 22:25 | |
| Ah oui ! Et tu as une idée jolie demoiselle ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 26 Avr 2016 - 6:23 | |
| Je ne sais pas trop, Shay pourrait avoir déjà une grande admiration pour Ian en plus de le trouver très attirant. Du coup, il pourrait devenir un genre de fantasme non-résolu. haha. |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 26 Avr 2016 - 13:56 | |
| Joseph Oui JoMo, étant donné que ils se retrouvent souvent ensemble pour promouvoir leur série une idée de rapport entre les deux ? Shay tu m'as fait rire, mais tout ça est bien formulé. J'aime bien ton idée !! |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mer 27 Avr 2016 - 15:25 | |
| Ils peuvent être amis proches, vu que aussi JoMo est très engagé dans tous les sens du terme. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Mar 3 Mai 2016 - 17:43 | |
| Ok pour vous 2 |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Dim 8 Mai 2016 - 15:30 | |
| Tu veux bien de moi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Dim 8 Mai 2016 - 18:03 | |
| Oh oui bien sûr, tu as une idée ? un besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc Dim 8 Mai 2016 - 18:12 | |
| J'ai besoin de tout en faite x) hum, peut-être qu'ils auraient pu faire une pub ensemble ? Pour un parfum ou je ne sais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc | |
| |
|
| |
|