AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @lucyhale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:46


Lucy  @lucyhale
En standby

© Ciitroon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 2:10


Ian Harding @IANMHARDING
@lucyhale en stand by de?

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:39


Lucy  @lucyhale
Le temps passe et n'attend personne. Toutes les amarres du monde ne sauraient le retenir. Il n'a pas de port d'attache, le temps; ce n'est qu'un coup de vent qui passe et qui ne se retourne pas.


© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:48


Lana Parrilla  @LanaParrilla
@lucyhale tu sais que tu me manques ♥ J'espère que tu vas bien et que tu es bien entourée, je pense à toi ♥ Gros bisous.


© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:08


Lana Parrilla  @LanaParrilla
@lucyhale C'est normal tu sais. Je suis contente que tu sois entourée, c'est ce qu'il faut. J'espère que tout ira bien pour toi. Tu me téléphones ou me textote dès que tu veux !

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:14


Lucy  @lucyhale
Lose myself


© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:49


Lucy  @lucyhale
Même si j'ai arrêter de jouer dans pretty little liars, je pense à vous les fans,  ♥️ Je vous aime fort, merci d'être là et de me soutenir, voila une chanson que j'ai chanté en direct Smile
https://www.youtube.com/watch?v=zPnIs3DkGFU


©️ Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:21


Lucy  @lucyhale
Parfois il faut savoir tirer un trait sur certaines personnes, même si tu croyais que ces personnes étaient tes amis #oubli



© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:10


Lucy  @lucyhale
Fatiguée...



© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:32


Lucy  @lucyhale
Mes fans je vais un peu mieux ♥ je pense bientôt retourner à astoria. Je vous aime ♥


© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:00


Lana Parrilla  @LanaParrilla
@lucyhale Coucou ma belle ! J'ai entendue dire que tu comptais bientôt revenir sur Astoria ? Si c'est le cas, appelle moi pour qu'on se fasse une soirée tranquille toutes les deux ! Xoxo

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:39


Lana Parrilla  @LanaParrilla
@lucyhale Je suis heureuse que tu ailles mieux ! J'ai un truc important à te dire ! Hâte de te revoir. Xoxo

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:06


Lucy  @lucyhale
Valises faites


© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:14


Lucy  @lucyhale
En route pour Astoria


© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:40


Lucy  @lucyhale
Un fastfood ça faisait un bail  cute

©️ Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










@lucyhale - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: @lucyhale   @lucyhale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

@lucyhale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» @lucyhale
» Lucyhale@Astoria-People.Biz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-