| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 14:10 | |
| Effectivement. Moi aussi j'ai été sur un forum qui a récemment fermé. C'est troublant. Il était vieux en plus qu'il soit fermer d'un coup, sa me trouble. Ah, mais peut-être que Zac va tomber dans les bras de Chace. Hum pour l'instant la guerre est déclaré avec Chace : ) |
|
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 14:15 | |
| Vu les soucis que certaines personnes ont provoqué, moi ça ne m'étonne pas même si je regretteun peu le forum. |
|
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 14:17 | |
| Moi aussi. Mais bon, tant pis. Je comprends celui qui l'a fermer le pauvre.. =/ Tout ce travail gâché par certaine personne.
Bref quoi qu'il en soit... Chace aura peut-être un avenir avec Zac : ) |
|
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 14:21 | |
| Surtout que ça faisait un sacré baille, 3 ans sur forumactif, 1 an avant sur aceboard, mais bon, tout à une fin.
On verra pour Zac et Chace! lol Déjà qu'il me réponde. ^^ |
|
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 14:23 | |
| Je suppose que tu t'impatiente si tu me dis " Déjà qu'il me réponde ". Allez, je vais être un ange : ) Et allez courir te répondre.
|
|
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 15:48 | |
| Oui, monsieur se fait désirer. |
|
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 15:50 | |
| Effectivement. Je me fais désirer. Mais ce n'est pas nécessaire, tu me désirs déjà (a) |
|
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous!!!!
Au cas où je ne passerais pas demain je vous souhaite un bon réveillon et un bon noël!!!!! J'espère que le petit papa nowel aura été sympa avec vous. Gros bisoussssssssssssssssssssssssssss |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Le flood Jeu 23 Déc 2010 - 23:19 | |
| Bonsoir toute seule j'espère que tu repasseras car je te souhaite de passer un bon réveillon et un bon noël, même si chez moi on le fait plus depuis plusieurs années, faut le fêter, et continuer à préserver les petites joies familiales, enfin bref, joyeux noël à tous ! |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 27 Déc 2010 - 17:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 27 Déc 2010 - 17:28 | |
| Salut !
Ça va ? Noël s'est bien passé ? |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 27 Déc 2010 - 21:41 | |
| Dur dur avec les révisions. Et toi ça va?
Comme un jour comme les autres et toi? |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 27 Déc 2010 - 21:46 | |
| Je vais bien, et pour moi aussi, c'est un jour comme les autres, rien de spécial réellement ! Bon courage pour continuer tes révisions ! |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 27 Déc 2010 - 21:51 | |
| Merci j'en ai bien besoin!
Zac ne vient plus? ^^ |
|
| Sujet: Re: Le flood Lun 27 Déc 2010 - 22:13 | |
| J'imagine très bien ! Si si, il va bientôt revenir normalement ^^ Faut pas s'inquiéter pour ça Je vais lui en toucher un ou deux mots ! |
|