AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:23

Bonsoir, bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:24

Bien, enfin, toujours pb de connexion, c'est pour ça que j'arrive que maintenant, il a bien voulu se connecté !
Je vais faire au plus vite pour répondre à mes sujets !
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:58

Ro la la, qu'est-ce que c'est chiant les problème de connexion, je suis bien contenta d'être chez Free, je pourrais pas ne pas avoir Internet en rentrant du taff.
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:11

Et je t'assure que j'ai du mal à le supporter, surtout que j'aime beaucoup me détendre sur internet en rentrant, donc, c'est légèrement énervant ! Surtout que y'a d'autres choses à faire avant de se coucher pour retourner bosser le lendemain !
Mais bon, pour l'instant, la connexion tient, je croise les doigts !
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:15

Salut vous !!!
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:18

Salut Smile

Tu vas bien ?
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:23

Oui je vais bien et toi ?
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:33

Salut!
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:40

Oui, je vais bien, à part mes pb de connexion comme je l'ai dis ^^

Salut Paul Smile
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:44

C'est ennuyeux quand nous avons des problèmes de connexion.
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:47

En effet, d'autant plus quand on a tout un weekend où on fait rien et qu'on ne peut même pas se connecter, c'est rageant !
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:12

J'avoue
Comme chez moi, il y a tempête de neige, alors il n'y a rien à faireeeee.
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:17

Tempête de neige ?
Quelques choses que je déteste, surtout que même si c'est pas la même chose que chez toi, cette année on a eu pas mal de neige sur Paris, et franchement, c'est énervant de rien pouvoir faire !
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:36

Moi, je suis au Québec, aujourd'hui, nous avons eu pas loin de 15 cm et il en annonce encore dans les jours à venir. Les joies de l'hiver au Canada. Razz
Invité
Invité

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:41

En effet, c'est pas terrible, et pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir envie de partir vivre au Canada un jour !
Contenu sponsorisé

Le flood - Page 48 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 48 Icon_minitime

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant