AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:35

Bonjour, Bonsoir,

Voilà voilà les vacances c'est finis, retour à la vie normale, et aux ennuies que l'ont avez laisser de coter l'espace d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:47

J'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas !
Mais tes vacances se sont bien passées quand même malgré cela ?
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:15

Oui, ont c'est énormément détendu, et moi je me suis regonflé à bloque pour ce que nous allons affronter maintenant : dire la vérité à ses parents.
J'avoue que le jour où il m'a annoncer la perte de son emploi j'étais complètement détruite, mais d'avoir passer du temps en famille m'a beaucoup aider et temps mieux, j'ai repris confiance !
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:26

C'est vrai que le dire aux parents c'est un passage, mais ça se passera bien ! Un boulot ça se retrouve au bout d'un moment, à force de recherche et d'une motivation surtout ! Il faut montrer la motivation !
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:30

Oui je sais, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris confiance, car je sais qu'il est motivé à retrouver du travail !
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:41

Alors y'a pas de soucis, je suis certaine que tout s'arrangera ! En tout cas, tiens nous au courant ^^
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:45

Oui oui sans soucis Smile
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:00

funny
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:04

Bonsoir Taylor ^^
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:05

J'm'incruste Razz Ca va?
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:07

Bonsoir, oui et toi ??
love3
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:11

Ca va !! Smile
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:12

Je suis en train d'écrire ma réponse Smile
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:14

Siouper!!!
Invité
Invité

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:17

Bon je suis peut être un peu rouiller après une semaine sans RP du tout !!
Contenu sponsorisé

Le flood - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 45 Icon_minitime

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant