Bon bah voilà mon deuxième prénom c'est Germaine et moi c'est pas une blague XD Sinon So' bah c'est Céline je cacherais son deuxième prénoms x)
Bien manger ? J'ai manger des petits poids a l'étuvé Passionnant hein ? x) Mais oui bien manger et toi ma chère Sophie ? Et ma chère Annabelle
Il est 17h20 au Quebec je crois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:20
Ouais exactement Hilarie =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:22
Humm moi c'était cruditées, je ne mange pas beaucoup le soir, en plus j'ai du poids a perdre
'est quoi des petits pois à l'étuvé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:23
Bah c'est des petits poids normaux hein... Mais à l'étuvée. Ok laisse l'étuvée, retient juste... " Petit poids " Tu sais, ces petites boules vertes
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:24
C'est tellement pas bon
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:25
C'est pas vrai, c'est ... Vert et c'est bon. Tout est bon dans les légumes vert. Enfin tu me diras... C'est pas quelque chose que je mangerais tous les jours x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:26
Moi les petits poids je n'aimes pas sa comme les choux de bruxelles non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:26
J'aime beaucoup les légumes, mais les petits pois ça a pas trop trop de gout je trouve ! Moi je les mange avec des lardons, ça donne du gout mdr !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:28
Buerk, les lardons, tu m'en feras jamais avaler... x) J'aime les petits poids a la crème. Vous vous rendez-compte qu'on est en train de parler de mes petits poids qui sont dans mon ventre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:32
Ouais
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 20 Fév 2011 - 23:35
Allez passons. Je vais bientôt devoir vous laissez à nouveau ;(