|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | |
| Sujet: Re: @will-estes Jeu 6 Nov 2014 - 11:56 | |
| Tweets | Will Estes @will-estes
Photo du meilleur cast de Blue Bloods
|
Dernière édition par Will Estes le Dim 30 Nov 2014 - 10:50, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Mar 18 Nov 2014 - 11:24 | |
Et voila on a fêté le 100ème épisodes !
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Sam 13 Déc 2014 - 22:35 | |
| Tweets | Amber H Estes Nipper @Amber-Estes
Encore quelques jours et notre petit bébé sera enfin avec nous. Hâte de tenir notre merveille dans mes bras, merci pour ce magnifique cadeau que tu m'as offert @Will-Estes
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Mar 16 Déc 2014 - 10:12 | |
| - Will Estes a écrit:
Tweets | Will Estes @will-estes
À quelques jours près on aurait pu le déposer dans la crèche =D
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Mar 16 Déc 2014 - 10:25 | |
| Tweets | Amber H Estes Nipper @Amber-Estes @Will-Estes Je sais que tu es un original dans ton genre, mais me voir accoucher dans une étable non merci. Finalement c'est mieux qu'il arrive avant Noël, comme ca, ca sera notre premier Noël tout les deux et aussi avec notre bébé. Le plus beau des Noël quoi
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Ven 19 Déc 2014 - 10:35 | |
Le beau sapin de la famille Nipper =)
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Ven 19 Déc 2014 - 16:50 | |
| Tweets | Amber H Estes Nipper @Amber Estes
C'est vrai qu'il est beau le sapin. Vivement le 25 qu'on soient tous réuni autour pour ouvrir les cadeaux en famille.
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Lun 22 Déc 2014 - 20:52 | |
| Tweets | Amber H Estes Nipper @Amber-Estes @Will-Estes Il y a exactement un an jour pour jour, j'ai fais la connaissance de l'homme de ma vie. Un an aujourd'hui qu'on se connais, un 22 décembre 2013 qui fut l'un des plus beaux jours de ma vie. Si ce jour la on m'avais dis que je rencontrerais l'homme de ma vie, j'aurais bien rigoler et pourtant ce fut totalement le cas. Je t'aime mon amour
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Mer 21 Oct 2015 - 21:19 | |
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Jeu 22 Oct 2015 - 10:48 | |
| Tweets | Amber H Estes Nipper @Amber-Estes Eh oui déjà 37 ans. Tu te fais vieux mon cher époux, mais tu reste toujours aussi beau et je t'aime toujours autant. Une fois de plus mon chéri, je te souhaite encore une fois un bon anniversaire, même si le jour est passé. Mais hier c'était un peu short d'aller sur twitter pour ton petit message.
Love, love, love babe
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Jeu 22 Oct 2015 - 20:05 | |
| - Will Estes a écrit:
Tweets | Will Estes @will-estes
merci ma chérie. C'était chouette de passer mon anniversaire avec le cast de Blue bloods mais j'aurais bien aimer pouvoir le faire a tes côtés avec Ryan.
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes Mar 22 Déc 2015 - 1:11 | |
| Tweets | Amber H Estes Nipper @Amber-Estes
Ce n'est pas seulement l'anniversaire de Ryan aujourd'hui, mais c'est aussi le notre. Déjà deux ans que nous sommes ensemble, le temps passe tellement vite, mais je t'aime toujours autant, si ce n'est même plus qu'avant. Je t'aime chéri.
|
|
| | |
| Sujet: Re: @will-estes | |
| |
| | | |