AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 @AmberHeardEstes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:50


Ian Harding @IANMHARDING
@AmberHeard Ah oui, quoi? Razz

©️ Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 2:38


Amber H Estes @AmberHEstes
@IanHarding Une cravache Razz Razz
Non je déconne, je te le dirais pas sinon t'aura pas de surprise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 2:54


Ian Harding @IANMHARDING
@AmberHeard Très bien, j'attendrai sagement.

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:14


Amber H Estes  @AmberHEstes
@IanHarding  Parce que vous sauriez être sage monsieur Harding ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:36


Ian Harding @IANMHARDING
@AmberHeard Je suis toujours sage.

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:23


Amber H Estes  @AmberEstes
@WillEstes  Chaque jour a mon réveil, je remercie le destin de nous avoir mis sur le même vol. Depuis notre rencontre, je m'émerveille chaque jour de plus te connaitre et surtout de t'aimer davantage.
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:31


Amber H Estes @AmberEstes
@WillEstes Comme oublier aussi, moi et cette maladresse qui a fait que je t'ai pris comme siège un cours instant. C'était le destin de nous rencontrer love2 love2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:35

Tweets
Amber H Estes Nipper @Amber-Estes

Encore quelques jours et notre petit bébé sera enfin avec nous.
Hâte de tenir notre merveille dans mes bras, merci pour ce magnifique cadeau que tu m'as offert @Will-Estes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:26

Tweets
Amber H Estes Nipper @Amber-Estes
@Will-Estes Je sais que tu es un original dans ton genre, mais me voir accoucher dans une étable non merci.
Finalement c'est mieux qu'il arrive avant Noël, comme ca, ca sera notre premier Noël tout les deux et aussi avec notre bébé. Le plus beau des Noël quoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:52

Tweets
Amber H Estes Nipper @Amber-Estes
@Will-Estes
Il y a exactement un an jour pour jour, j'ai fais la connaissance de l'homme de ma vie. Un an aujourd'hui qu'on se connais, un 22 décembre 2013 qui fut l'un des plus beaux jours de ma vie. Si ce jour la on m'avais dis que je rencontrerais l'homme de ma vie, j'aurais bien rigoler et pourtant ce fut totalement le cas.
Je t'aime mon amour love2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:07

Tweets
Amber H Estes Nipper @Amber-Estes

22 décembre 2014 pour moi c'était hier, les yeux remplit de larmes que je t'ai tenu dans mes bras pour la première fois. J'ai tellement attendu ce moment. Sentir ton odeur, ta chaleur, comme c'était bon ce peau à peau tout les deux. J'étais tellement pressée de te rencontrer qu'avec ton papa nous fessions ta connaissance et que nous apprenions à vivre tout les trois.
Un an déjà que tu es entré dans notre vie mon petit bonhomme. Une année de découverte et de premières fois. Tes premiers sourires, tes premiers rires, tes premières dents et tes premiers mots surtout Papa que tu as prononcer pour la première fois tout en regardant ton père droit dans les yeux.
Tu es mon petit garçon avec un sacré caractère, tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu ne veux pas.
Que j'aime t'entendre rire aux éclats devant les pitreries de ton papa ou quand les chiens se courent tout les trois après dans le jardin, te voir danser dès que tu entend la moindre note de musique, te voir si fier de te tenir debout et d'avancer vers nous en nous montrant que tu sais marcher, te sentir contre moi, le matin au réveil quand papa vient t'emmener dans le lit avec nous.
Mon petit blondinet aux yeux verts, j'ai savourée cette année passée à tes côtés. Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon petit homme, mon bébé, mon amour que j'aime de tout mon coeur.

Joyeux premier anniversaire mon Ryan

@AmberHeardEstes - Page 11 Da2d4291

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










@AmberHeardEstes - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: @AmberHeardEstes   @AmberHeardEstes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

@AmberHeardEstes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-