|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 22:15 | |
| Emma @Emma Stone@IANMHARDING Dis que c'est un vieillard pendant que tu y es, il a pas la quarantaine le pauvre, il ne peut pas sortir avec des mineures. © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 22:22 | |
| Ian Harding @IANMHARDING@EmmaStone Serait-ce un début de dispute? © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 22:30 | |
| Emma @Emma Stone@IANMHARDING Non, je n'ai pas envie de me disputer à cause d'une telle chose. Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'il n'y a nul besoin d'envier les autres. © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 22:33 | |
| Ian Harding @IANMHARDING@EmmaStone Normal qu'il n'a rien à envier aux autres, les femmes sont toutes en ligne à sa porte. © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 22:36 | |
| Emma @Emma Stone@IANMHARDING Jamais, j'aurais pensé qu'on finirait par parler du sex-appeal de Bradley Cooper en postant une simple photo. XD M'enfin bon, pense ce que tu veux, je ne peux rien pour toi si tu t'obstines à envier un homme qui n'est pas toi. © Ciitroon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 22:45 | |
| Emma @Emma Stone@IANMHARDING Dis pas de bêtises, il n'y a pas que trente femmes dans le monde, les femmes de mon âge sont souvent en couple avec des hommes à l'opposé de ces messieurs là. © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 22:46 | |
| Ian Harding @IANMHARDING@EmmaStone À l'opposé? Donc laids et pauvres? Ai-je le droit d'avoir du mal à croire qu'une femme aussi mignonne que toi sorte avec un laideron? © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 23:10 | |
| Emma @Emma Stone@IANMHARDING Donc forcément pour toi, une femme ne regarde que par la beauté et la richesse ? Je suis vraiment désolée pour toi que tu ais une telle mentalité. Je reconnais sans peine que mon petit ami est mignon, en revanche, il a l'air de beaucoup mieux comprendre les femmes que toi. Sur ce, au revoir, je n'ai pas envie de me battre contre toi ! © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Sam 28 Déc 2013 - 23:11 | |
| Ian Harding @IANMHARDING@EmmaStone Wô, ne le prends pas mal! C'était des blagues. Désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas dans mes intentions. © Ciitroon |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Lun 30 Déc 2013 - 0:49 | |
| Ian Harding @IANMHARDING @AngelCandice Je me souviens de cette soirée, c'était magnifique. Il faut remettre ça l'un de ces jours. #SweetCandy © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING Lun 30 Déc 2013 - 0:51 | |
| - Gabriella V. Wilde a écrit:
Gabriella Wilde @GabyWilde@IANMHARDINGMerci d'avoir posté ce premier message sa fait vraiment plaisir
Ian Harding @IANMHARDING@GabyWilde Tout le plaisir est pour moi Gabriella. :)Au plaisir de te reparler bientôt. Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @IANMHARDING | |
| |
|
| |
|