AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

@IANMHARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

@IANMHARDING - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:15

Emma @Emma Stone
@IANMHARDING Dis que c'est un vieillard pendant que tu y es, il a pas la quarantaine le pauvre, il ne peut pas sortir avec des mineures.

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:22

Ian Harding  @IANMHARDING
@EmmaStone Serait-ce un début de dispute?

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:30

Emma @Emma Stone
@IANMHARDING Non, je n'ai pas envie de me disputer à cause d'une telle chose. Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'il n'y a nul besoin d'envier les autres.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:33

@EmmaStone Normal qu'il n'a rien à envier aux autres, les femmes sont toutes en ligne à sa porte.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:36

Emma @Emma Stone
@IANMHARDING Jamais, j'aurais pensé qu'on finirait par parler du sex-appeal de Bradley Cooper en postant une simple photo. XD M'enfin bon, pense ce que tu veux, je ne peux rien pour toi si tu t'obstines à envier un homme qui n'est pas toi.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:39

@EmmaStone Attends, tu penses que je l'envie? J'aimerais juste que Bradley et Léonardo nous laissent des femmes.  love6 

©️ Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:45

Emma  @Emma Stone
@IANMHARDING Dis pas de bêtises, il n'y a pas que trente femmes dans le monde, les femmes de mon âge sont souvent en couple avec des hommes à l'opposé de ces messieurs là.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:46

@EmmaStone À l'opposé? Donc laids et pauvres? Ai-je le droit d'avoir du mal à croire qu'une femme aussi mignonne que toi sorte avec un laideron?  

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:10

Emma @Emma Stone
@IANMHARDING Donc forcément pour toi, une femme ne regarde que par la beauté et la richesse ? Je suis vraiment désolée pour toi que tu ais une telle mentalité. Je reconnais sans peine que mon petit ami est mignon, en revanche, il a l'air de beaucoup mieux comprendre les femmes que toi. Sur ce, au revoir, je n'ai pas envie de me battre contre toi !

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:11

Ian Harding @IANMHARDING
@EmmaStone Wô, ne le prends pas mal! C'était des blagues. Désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas dans mes intentions.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:14

Emma  @Emma Stone
@IANMHARDING Puis-je te dire que tu as un humour très douteux ? ^^ Je suis désolée, mais je préfère en arrêter là pour ce soir. J'espère que tu comprendras.  Wink   

©️ Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:33

@GabyWilde Avec ce premier tweet qui t'es adressée, ton Twitter n'est plus vierge. Tout ça avec une photo en prime. https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/24e5a10.png 

© Ciitroon
@IANMHARDING - Page 5 24e5a10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:36

Candice Swanepoel  @Angelcandice
@IANMHARDING Petit souvenir de cette soirée magnifique à tes côtés ♥
http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/2e/01/d3/2e01d3d15b948d5af62c6b3766cc9ddd.jpg

© Ciitroon
@IANMHARDING - Page 5 2e01d3d15b948d5af62c6b3766cc9ddd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:49

@AngelCandice Je me souviens de cette soirée, c'était magnifique. Il faut remettre ça l'un de ces jours. #SweetCandy

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:51

Gabriella V. Wilde a écrit:

Gabriella Wilde  @GabyWilde
@IANMHARDINGMerci d'avoir posté ce premier message sa fait vraiment plaisir love2

@GabyWilde Tout le plaisir est pour moi Gabriella. :)Au plaisir de te reparler bientôt.

©️ Ciitroon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 5 Icon_minitime

@IANMHARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant