AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

@IANMHARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

@IANMHARDING - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:07

Ian Harding  @IANMHARDING
@DanielleCampbell Bonjour Smile

©️ Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:33

Danielle @DanielleCampbell
@IanHarding Hello, Ezra Fitz l'un de mes persos préférés de PLL Very Happy

©️ Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:53

@DanielleCampbell Enfin quelqu'un qui a du goût. Wink

©️ Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:03

@IanHarding Je suis une fille, c'est normal que j'ai bon gout. Laisse moi deviner en général les nanas préfèrent Toby ?

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:19

@DanielleCampbell Toby, Caleb, Jason, Noel... les badboys... quoique je ne laisse pas ma place non plus!

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:37

@IanHarding J'avoue qu'ils sont mignons mais j'ai une nette préférence pour Ezra et Mike forcément il est plus de mon âge XD

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:44

Amber L Heard @AmberHeard
@IanHarding Pourquoi veux tu cacher que tu es fan des NKOTB ? Ce n'est pas une honte de l'être. Pas gentil ca, je vais le dire a Donnie la prochaine fois que je le revoit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:47

@AmberHeard Forcément, on risque de dire que je suis gay alors que j'aime les femmes, les vraies femmes Wink.

©️ Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:48

@DanielleCampbell Tu as tout mon respect, amen.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:11

@IanHarding Mais c'est un réel plaisir Monsieur Harding, j'espère avoir le plaisir de te rencontrer un jour en vrai

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:20

@DanielleCampbell Attention attention, la machine à rumeurs va se mettre en marche avec une telle déclaration sur twitter.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:29

@IanHarding Oui internet n'est plus ce qu'il était ( bouh dis comme ca j'ai l'impression d'être une vieille ) Mais ce n'est pas un SCOOP, Danielle Campbell adore l'acteur IAN HARDING

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:23

@DanielleCampbell Bientôt dans les magazines : Tous les détails sur leur mariage et leur lune de miel.

© Ciitroon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:47

Amber L Heard @AmberHeard
@IanHarding Euhh franchement y a pas de honte, a la rigueur tu dirais je suis fan des One Direction je comprendrais qu'on te prenne pour un Gay ( je sens que je vais me faire des ennemis ) mais des NKOTB y a pas de raison et je te rassure, ca se vois que tu es 100% hétéro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:49

@IanHarding Mais bien sur et pendant cette lune de miel ils feront un petit bébé aussi tant qu'à faire et au retour de leur lune de miel ils vont divorcer pour incompatibilité, a moins qu'il ne l'ai tromper ? Ca ferais un beau scénario

© Ciitroon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @IANMHARDING   @IANMHARDING - Page 14 Icon_minitime

@IANMHARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 53  Suivant