|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Ven 29 Jan 2016 - 1:32 | |
| Dianna
Je ne sous-entendait pas ça, cependant tu fais comme bon te semble, tu peux les partager, ils sont faits pour être mangés.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Ven 29 Jan 2016 - 1:39 | |
| Dianna
Nous verrons bien ça. Nous nous verrons demain après-midi, je te souhaites une agréable soirée.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 7 Fév 2016 - 7:14 | |
| Dianna
Maintenant deux nouvelles colocataires Je vais pas trop mal et toi? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 7 Fév 2016 - 7:28 | |
| Shantel
Elle est magnifique! Ça se passe bien, c'est encore une période d'adaptation mais tout est sous contrôle! Et toi.. quoi de neuf? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 14 Fév 2016 - 13:12 | |
| Amour ♥
Bonne Saint Valentin THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 28 Fév 2016 - 20:48 | |
| Dianna
J'ai atterri à Barcelone, je suis accompagné de Douglas Booth, il prend gare à ce que je puisse être en bonne santé, j'ai hâte qu'on puisse se voir.
Je t'aime.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Lun 29 Fév 2016 - 0:23 | |
| Dianna
Il me protège et d'autant plus depuis qu'il a apprit que j'étais enceinte, j'aimerais que tu viennes à l'endroit où je peux être dès que tu auras du temps, au moins je pourrais passer du temps à te faire visiter et nous aurons l'occasion de discuter. Je t'aime.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 17:35 | |
| Torrey
Je savais que cela allait finir par se savoir, je vais bien, je m'en suis remise, ce n'est plus si récent que cela. Et toi, comment les choses vont avec Dianna ? THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 17:51 | |
| Torrey
J'ignorais qu'ils avaient fait un article sur ma rupture avec Paul, mais j'imagine qu'ils ont encore inventé des choses, peut être même dit que j'étais au bord du suicide. Ne t'inquiète pas, ça va bien. C'est une excellente nouvelle, tu vas être papa, je suis contente pour vous ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 19:15 | |
| Torrey
Ce sont des charognards, ils viennent même faire mes poubelles maintenant. De toutes façons, je pense que je vais quitter la ville quelques temps, ainsi, ils arrêteront de se focaliser sur moi. Elle est enceinte de combien de mois ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 22:07 | |
| Torrey
C'est vraiment bien pour vous, c'est une bonne nouvelle, un bébé cela change la vie. Je n'ai aucun problème avec Paul, je ne l'ai pas revu depuis notre rupture, mais je ne vais pas supporter de le voir retourner avec sa petite femme. Je préfère partir, ce sera plus simple pour tout le monde. Te dire si c'est vrai ou non n'avancera rien dans toute cette histoire et puis, même si c'était le cas, Paul n'a aucun droit de savoir quoi que ce soit, certainement pas après la façon dont il m'a quitté !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 22:20 | |
| Torrey
Ce n'est pas que tu me froisses Ian, c'est uniquement que cette situation n'a pas été facile, il m'a quitté du jour au lendemain, je pensais que notre histoire était sérieuse, et je pense que je n'ai toujours pas digéré la chose malgré que je fasse bonne figure. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 22:34 | |
| Torrey
Je ne veux pas te déranger, tu as sans doute bien à faire avec Dianna, je ne voudrais pas que cela la dérange. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 22:42 | |
| Torrey
Bien sûr que je veux que l'on se voit, ça fait longtemps que cela n'a pas été le cas. Je ne voulais pas créer de tensions supplémentaire entre toi et Dianna, c'est tout. Nous pouvons nous voir dès que tu veux. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 Dim 13 Mar 2016 - 22:48 | |
| Torrey
C'est parfait, ainsi, nous pourrons parler tous les deux ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Ian Harding ─ 555 959 | |
| |
|
| |
|