AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clips/Montages en série - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:37

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Je comprends pas moi non plus ! Je sais même pas comment Quinn peut bien vouloir sortir avec ! Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:49

Toute façon, Quinn allait bien mieux avec Puck ou même Sam, mais Finn, franchement je comprends pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 2:03

Moi non plus, c'est vraiment une erreur de la nature, c'est sûr ! Oui, Quinn était mieux avec Sam ou Puck c'est certain.
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:56

Bon, changeons de registre avec un petit triangle, je trouve la vidéo super bien faite donc, je la poste.

https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:46

Je pensais que ce serait Lucas/Peyton&Brooke ! J'ai été surpris quand j'ai vu que ce n'était pas le cas mais, ça ne m'a pas plu. Je ne voulais pas qu'elle termine comme ça la vidéo Razz Je boude !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:47

J'ai beau préférer Brooke avec Julian maintenant, j'aimais bien le Brucas et puis le montage est bien fait je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:54

Je préfèrerais toujours Julian & Brooke, ils sont vraiment trop craquant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:41

+1 Leighton !! Brooke & Julian c'est le mieux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:49

<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:58

Je préfère, ils sont tellement beaux ensemble love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:07

C'est pas réellement un clip ni même un montage, mais les paroles sont belles, et triste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:09

Belles paroles

Une chanson de Glee que j'aime assez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:28

Très belle chanson I love you J'aime love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:16

J'aime bien aussi la nouvelle chanson de Lady gaga :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 7 Icon_minitime

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant