Sujet: Re: Clips/Montages en série Lun 16 Mai 2011 - 19:38
Chaque chanson de toutes façons est magnifique ^^ C'est pas la meilleure, mais je l'aime bien aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Lun 16 Mai 2011 - 20:09
Oui, tu sais laquelle j'ai aimé ? Celle quand Sam chante la chanson de Justin Bieber !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Lun 16 Mai 2011 - 22:46
Oui, elle est pas mal ! mais en même temps la plupart des chansons sont pas mal !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Lun 16 Mai 2011 - 23:18
C'est vrai, je trouve que souvent ils les chantent encore mieux que les originaux. Comme Katie Perry, quand Rachel la reprend je préfère ou quand elle reprend la chanson Poker Face aussi de Lady Gaga.
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Jeu 19 Mai 2011 - 21:04
C'est clair que les reprises sont presque mieux que les originales ! J'aime beaucoup celle ci, bien que ce ne soit pas la meilleure :
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Ven 20 Mai 2011 - 17:47
J'aime beaucoup !!! J'adore comment Quinn chante, pour une fois que ce n'est pas Rachel !
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 0:24
Petit changement de décor avec un crossover TVD/OTH
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 0:34
C'est bien. On se prend vite au jeu. J'aime beaucoup la vidéo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 0:49
En même temps, j'adore aussi ces petites vidéos faites par des fans, il y en a qui font vraiment des merveilles de montage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 0:55
Je déprime encore plus ! Jouer Edward me manque terriblement, cette vidéo vient de me le rappeler !! >.<"
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 1:02
Oh mais non, je veux pas que tu déprimes, moi aussi j'ai joué Edward à un moment, c'est vrai que ça me manque un peu !! Je vais repasser à Glee alors ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 1:06
J'adore ^^ J'aime surtout quand Sue nomme Finn, l'erreur de la nature. Ca me fait toujours bien rire. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 1:14
C'est clair ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 1:30
Je les adore tous les deux ensemble. Pourquoi faut-il qu'elle aime l'erreur de la nature tu peux me dire ? Je comprends pas, ils vont tellement bien ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Clips/Montages en série Sam 21 Mai 2011 - 1:32
A qui le dis tu ? J'aime trop ce couple, je comprends pas qu'elle puisse préférée l'erreur de la nature !