AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clips/Montages en série - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:54

Je l'adore. Je le trouve drôle ^^ Oui, & puis il chante magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:05

Oh oui, il chante super bien, mais je dois dire que celle de Rolling In The Deep est celle que je préfère ! En même temps, c'est son retour dans la série également ! Je suis trop contente ! Même si bon, il va peut être pas rester longtemps une fois de plus ! Mais je ne me lasse pas de l'entendre en tout cas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:06

Oui, je suis comme toi. Je ne m'en lasse pas. J'espère qu'on va le voir encore un moment en tout cas, ce serait bien et drôle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:15

Oui, je l'adore moi, mais vu la réaction de Finn, il va encore être éclipsé ! Même si la bande annonce du prochain épisode annonce bien des choses ^^
Bref, Jonathan Groff est pas mal en tant que chanteur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:24

J'adore ce passage. Il est trop bon. D'ailleurs c'est normal qu'ils aient gagné au régional dans la saison 1. Ils étaient bien plus beau que les New Direction. MDR j'adore cette scène en plus, quand il sourit, il paraît tellement idiot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:31

Oh oui, ça c'est sure, il a vraiment l'air idiot, ça me fait bien rire !
C'est sure qu'il y avait pas photo, ils sont bien meilleurs techniquement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:40

J'aime les autres aussi, tu sais l'école ou y'a que les mecs, ils sont super bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:48

Oh oui super bon !!

J'adore cette série de toute façon et toutes les reprises ou presque mon mp3 déborde des chansons de Glee !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:54

Oui, moi aussi cute

J'ai toutes les chansons moi aussi quasiment XD Je les adore, je trouve qu'ils chantent trop bien. Blaine est génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:09

Oui, il est génial, j'ai beaucoup aimé son duo avec Rachel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:10

Oui moi aussi, celui avec Kurt aussi. & puis quand il chante dans le magasin CAP ou je sais plus le nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:12

Oui, je me souviens ! Enfin c'est un bon chanteur, mais je crois que c'est un peu le cas de tous les acteurs, ils ont tous leur particularité en tant que chanteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:12

C'est vrai mais, je trouve que c'est un de ceux qui chantent le mieux avec Jesse et Rachel. Les autres sont après à mon gout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:13

Oui c'est certains, même si je trouve que Kurt est pas mal non plus dans son genre, après les autres viennent pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:14

Oui c'est vrai que Kurt aussi. J'aime la chanson qu'il a chanté quand il est revenu à McKinley, c'était juste sublime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 5 Icon_minitime

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant