AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clips/Montages en série - Page 29 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:50

NICKELBACK I love you

--

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:24

J'aime beaucoup la musique même si jusqu'à présent, je ne connais pas la série autrement que de nom !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 5:31

C'est trop mignon cette vidéo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:00

Ahhh la vidéo que Julie Plec a twitté ça non? Razz

alors je suis certes avant tout Forwood, mais j'ai trouvé cette vidéo merveilleusement bien réalisé et bien fait sur le Steroline !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:10

Je savais même pas que Julie Plec l'avait twitté mais en effet, je viens de remarquer que c'était le cas !
Je suis abonnée à celle qui a fait la vidéo que je trouve magnifique, avec une belle citation de OTH !

Le Steroline est pas mal du tout, je vois pas mal de vidéo d'eux par moment et je dois dire que certaines sont réellement bien réalisées, notamment la tiennent où celle ci que j'ai vu plus tôt dans la journée :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 3:01

Wow, vous avez de belles vidéos <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:22

Oh, la musique de cette vidéo est magnifique, très beau montage !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:26

J'adore!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:55

Oh, trop belle vidéo, je viens de commencer la série !
J'ai d'ailleurs été un peu déçue, mais bon, j'attends les prochains épisodes avant de me faire une opinion parce qu'il y a tout de même un très bon cast !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 29 Icon_minitime

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant