AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clips/Montages en série - Page 22 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:45

Moi aussi je l'adorais, en fait, au début de la série, le Jeyton et le Brucas était les deux couples que je préférais donc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:50

Moi, j'étais totalement pour le Leyton. Je vais te dire bien honnêtement je détestais Brooke. Je l'ai détestée jusqu'à la saison 7 où là WOW, elle a pris un coup de maturité. Maintenant je l'aime vraiment beaucoup.

Sinon ta vidéo est mignonne comme tout. Je veux un Stefan dans ma vie *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:59

Moi j'ai toujours adoré Brooke, et pourtant, je reconnais dans la première saison, elle est insupportable, mais après, elle s'améliore. Mais bon, c'est une question de goût, moi j'ai jamais supporté le Leyton ^^

On veut toutes un Stefan dans notre vie, mais il est trop parfait, je ne pense pas que ce genre d'homme existe mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:21

Dieu qu'il est virile torse nu Cool Je sais, c'est un commentaire typiquement féminin :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:57

Typiquement en effet, mais tu as totalement raison !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:52

Je n'ai pas de mot pour décrire cette vidéo tout simplement magnifique. Ce n'est pas des farces, j'en ai des frissons! Je crois que c'est l'une des plus belles que j'ai vue sur OTH. 3:36 avec le drum c'est quelque chose!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:16

J'avais vu cette vidéo depuis quelques semaines déjà, elle est juste magnifique je trouve ! Elle représente parfaitement un bon résumé de la série tv !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 3:12

C'est Julie Plec qui a posté le lien de cette vidéo sur son compte Twitter. Elle est vraiment magnifique cette vidéo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:31

En effet, elle est magnifique cette vidéo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:32

Oh, tellement mignon, j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:29

Torrey: I love it when I watch his scenes, some of the scenes that Stefan and Elena have are so intense…and I’m like “Ahhh…I love the way he touched her face, it was so beautiful and hot”. And all my friends who don’t act are like ‘how can you be like that?’ and I’m like “no, it’s great, just great”.

Paul: You live vicariously through Elena?

Torrey: I do. I sit in my bedroom and I dream of Stefan.

Paul: Then I come in and she’s like “go away!”

Torrey: “Go away, you’re not him! You don’t compare to him!”

Paul: It’s never good to compare to the imagination

Torrey: Yeah

Paul: But I created him!

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:49

J'adore ^^ C'est bizarre de l'entendre parler comme ça quand on y pense, je sais pas comment Paul est dans la vraie vie, mais s'il est un temps soit peu comme Stefan, je pense qu'il est juste parfait mdr, même si bon, d'après Torrey, ce n'est pas le cas ! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 2:26

Belle vidéo

Continuons à rêver, nous pourrions être très déçue de Paul dans la vraie vie si nous devions le connaître pour vrai. Quoique beau bonhomme comme ça, on pardonnera ses défauts Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:39

En effet, continuons de rêver, mais il est tout simplement magnifique physiquement parlant ^^ Et puis même dans les interviews, il ne semble pas salaud !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:10

Non, il semble bien gentillll *-*

Theory Of A Deadman dans la vidéo love8

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 22 Icon_minitime

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant