AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clips/Montages en série - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:14

Oh, une scène du dernier épisode, ils sont tellement magnifiques tous les deux :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:04

Ouiiiii *-* C'est évident qu'ils reviennent ensemble un jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:12

D'après certains spoilers, ce serait plutôt mal partie vu qu'ils veulent mettre Stefan avec Caroline, mais franchement, j'aimerais tellement revoir Stefan et Elena, ils sont si beaux même quand ils ne sont pas ensembles ^^

cette vidéo résume bien la situation et qui utilise toutes leur scène du dernier épi I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:18

OMG c'est trop fort cute
Stefan/Caroline, c'est n'importe quoi! Tout le monde est sorti avec tout le monde on dirait... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:25

Oui, celle ci est vraiment magnifique cute
Hum, un peu, le pire je crois c'est que maintenant le nombre de femmes qui auront été avec Stefan et avec Damon se porte à 3 mdr !
Personnellement, je préfère Caroline avec Klaus maintenant ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:34

Ohh, j'aimais bien Caroline et Matt dans la saison 1. Sinon, bien honnêtement, je ne suis pas fan de Caroline. Peut-être aussi parce que j'ai juste vu la saison 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:37

J'aimais bien Caroline et Matt, mais en effet, si tu n'as vu que la première saison, alors c'est normal que tu n'aimes pas trop le personnage de Caroline, elle devient bien plus intéressante après. La première saison elle me tapait sur les nerfs, mais maintenant, je l'adore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 2:18

Bon bien je verrai bien lorsque j'aurai les autres saisons en dvd Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:44

Oui, tu verras à ce moment là ^^

Stefan & Elena

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:45

Elena&Stefan | Just One Last Dance I love you I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:57

Just One Last Dance > *-* *-* cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:24

Yep, elle est magnifique cette vidéo, je trouve aussi cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:30

Oh, oui, vraiment cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:25

0:24 à 0:27, je trouve ça tellement beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages en série   Clips/Montages en série - Page 18 Icon_minitime

Clips/Montages en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant