| my love for you is a dream, don't wake me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Dim 6 Juil 2014 - 22:07 | |
| Enfin quelqu'un qui reconnait ma perfection xd
|
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Lun 7 Juil 2014 - 11:04 | |
| Je me permets de faire un double post pour préciser qu'à partir de maintenant toutes demandes de liens sera refusé si elle n'est pas accompagné de rp sauf pour les 1D qui sont des personnes à part. Un lien sans rp ne servant strictement à rien à mon goût.
Je fais donc un nettoyage de mes liens ne gardant que les 1D qui sont les seuls avec lesquels je rp actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:22 | |
| Un lien de libre pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:33 | |
| Je ne peux pas refuser un lien avec le beau Luke |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:35 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Il te reste quoi dans les liens positifs ? |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:38 | |
| En dehors du lien de petit ami de pris, j'ai quasiment tout de libre. |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:39 | |
| Oui je vois qu'on fait des choses avec le beau Niall, keukin va hmmm pourquoi pas confident ? Frère de cœur ? |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:41 | |
| Non mais Niall est perfect ! J'aime bien l'idée du confident |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:43 | |
| Ah mais je ne dis pas le contraire Super, on peut dire depuis le Take Me Home Tour du coup ? Vu que les 5SOS et les 1D se connaissent depuis ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 22:48 | |
| Oui on peut dire qu'ils sont devenus confident depuis cette période là mais je tiens à préciser qu'en dehors des boys, personne n'est au courant de la love story entre Niall et Zayn. |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 23:04 | |
| Okayn, du coup Luke ne serait pas au courant ? |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 23:07 | |
| Bah si Luke est son confident, Zayn pourrait lui dire. On peut se faire un rp pour que Zayn lui avoue pleins de choses cochonnes ou pas xd. |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 23:13 | |
| Ok super ! Mon dieu tu vas me le traumatiser le Luke xD |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me Mar 29 Juil 2014 - 23:18 | |
| Si c'est une petite fleur le mien....ou pas xD Pour le rp si tu veux je le commence, mais dans ce cas ça sera demain |
|
| |
| Sujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me | |
| |
|
| |
| my love for you is a dream, don't wake me | |
|