| Sujet: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 16:29 | |
|
DemetriaDevonne Lovato
Ϟ âge : 20 Ϟ date et lieu de naissance : 20 aout 1992 à Albuquerque Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Chanteuse Ϟ groupe : Lutti
Your Story
Demi, vient du nouveau-Mexique à Albuquerque exactement. Elle à grandit dans une famille très soudée. Ses deux parents sont d'origine mexicaine. Son père était DJ et sa mère à été pom pom girl. Demi à une soeur plus âgée qu'elle, les deux s'entendent vraiment bien. Demi n'a pas vécu bien longtemps en compagnie de ses deux parents, étant donné qu'ils divorcèrent en 1994, soit deux ans après sa venue au monde. Demi dû alors déménager avec sa soeur Dallas au Texas, la jeune femme n'avait alors que quatre ans. C'est en 2001 que la jeune Demi se découvrit une grande passion pour le chant et la comédie grâce à une autre femme importante dans sa vie, sa tante. Elle se lancera alors dans la comédie avant de se lancer dans la chanson. C'est en 2002 qu'elle décrocha son premier rôle aux cotés d'une de ses amies proche Selena Gomez dans la série " Barney & Friends" où elle tenait le rôle d'Angela.
En 2002 elle se lancera vraiment dans la musique en interprétant le single "Moves Me". Tout en étant dans la musique, elle continuera sa carrière de comédienne et elle enchaînera les petits rôles dans différents séries, tel que Prison Break, Jordan ou encore Grey's Anatomy. Durant son ascension, Demi n'a pas toujours eu une vie facile, en effet à 12 ans la jeune fille eu des soucis avec la nourriture et commença à se mutiler suite à des moqueries des autres enfants mais elle reprit le dessu. De plus depuis le divorce de ses parents, elle n'a plus aucun contact avec son père même si elle à essayé de le recontacter...seulement ce dernier ne s'est jamais décidé à lui reparler. Aujourd’hui, elle considère le nouveau mari de sa mère comme son vrai père.
Sinon, cela fais quelques mois que la jeune chanteuse est arrivée à Astoria. Elle décida d'y venir pour se ressourcer et éviter les paparazzis même si elle n'a rien contre eux. Elle est venue pour se reposer et avoir une vie un peu plus calme mais apparemment cela est difficile à Astoria.
Your Identity
Demi est une jeune femme très mystérieuse, elle ne montre pas facilement ses sentiments. Lorsqu'elle était petite, Demi à eu pas mal de problèmes avec des enfants de son âge et à cause d'eux, elle s'est refermée sur elle même...seulement depuis qu'elle à 14 ans, Demi à perdu cette carapace, cette protection même si elle ne l'a pas perdu entièrement. La jeune fille à toujours peur du regard des autres...des moqueries ou quoi que ce soit. Heureusement pour elle, en venant vivre ici elle à tourné la page, et essaye de construire sa vie doucement sans se préoccuper du passé. Demi est une fille simple et très généreuse même un peu trop parfois. En revanche, même si elle est douce, agréable à vivre et marrante, elle est rancunière même si cet aspect de sa personnalité se voit de moins en moins.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : celia ✤ âge : 21 ✤ votre présence sur le forum :5/7 ✤ pourquoi ce personnage : J'aime bien Demi et surtout le lien du scenario ^^ ✤ votre avis sur le forum : Sympa ✤ comment avez vous connu le forum : J'en avais entendu parler il y a un certain temps et depuis peu j'ai vu une pub pour lui sur un fow partenaire. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code Ok
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Aujourd'hui, je venais de terminer les cours et j'avais un cours de danse juste après..J'avais peur d'arriver en retard alors je m'étais dépêchée de sortir de classe. Seulement en partant à toute vitesse, je bousculai une personne et mon sac tomba par terre, bien entendu toutes les feuilles étaient au sol..Je soupirai, ça c'était les restes de ma soirée alcoolisé d'hier faut croire que je n'étais pas hyper bien réveillé. Je ramassai alors les feuilles en m'excusant auprès de la personne que j'avais bousculé puis je partis à toute vitesse pour mon cours de danse. En plus ce soir, j'allais être seule car mes amies ne pouvaient pas venir car elles avaient une tonne de devoirs.. Je montai alors dans ma voiture et commença à rouler jusqu’à la salle de danse non loin de chez moi.
Mon cours de danse dura deux heures j'étais juste complétement crevée. Rentrée, je me pris alors une assiette de salade composée puis je me dirigeai vers la télé... Soudain, je me rappelais que j'avais un devoir à rendre pour demain. Je partis chercher mes cours dans mon sac et je me mis alors à ma disserte. Le lendemain, mon réveil sonna à 7 heures, je soupirai alors et mis un petit moment avant d'être complétement réveillée. Une fois debout, je me dirigeai directement dans ma salle de bain afin de prendre une bonne douche. Après 10 minutes sous la douche, une fois sortie je me coiffai puis j'enfilai une tenue assez simple, décontractée. Il allait faire beau aujourd'hui, j'avais donc décidé de mettre un short et un débardeur blanc. Une fois prête, je partis en direction de l'université.
Une fois arrivée à l'université, j'étais juste à l'heure et en plus je commençais par de l'histoire, la matière que je détestais le plus au monde. La matinée se déroula comme ca L'après-midi je commençais par sport, j'avais une heure de basket. La sonnerie retentit alors après la première heure de l'aprem..Je me dirigeai alors près des couloirs pour m'acheter une bouteille d'eau dans le distributeur. Une de mes amies me rejoignis puis ont décida de retourner dehors, sauf qu'un professeur nous interpella. Je me retournai alors, et le prof s'adressa en fait à moi, il me demanda de le retrouver après les cours dans sa salle. C'était Léandre enfin M. Hopkins, le prof de musique. La sonnerie retentit alors et je partis à mon dernier cours. Une fois l'heure passée, je fus dans la salle de musique. Il était assis sur son bureau et avait des feuilles dans sa main..
Em, vous vouliez me voir?
Dernière édition par Demi D. Lovato le Jeu 4 Juil 2013 - 16:39, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 16:38 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 16:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 16:59 | |
| Et be ce fut rapide ! Welcome belle Demi ! |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 17:12 | |
| Bienvenue Demi ! |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 17:29 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum et très bon choix de personnage ! |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 17:43 | |
| Merci par contre je pense avoir finit ma fiche , enfin j'espère x) |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 18:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Jeu 4 Juil 2013 - 20:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria Sam 6 Juil 2013 - 4:32 | |
| MA CHÉRIIIIIE!!! *__* Je suis en retard, pardon mais BIENVENUE et merci d'avoir pris mon scénario *O* MPottons pour parler lien et tout |
|
| Sujet: Re: Demi Lovato est à Astoria | |
| |
|