| Sujet: Megan Link's Dim 20 Fév 2011 - 18:14 | |
| MEGAN FOX LINK'S.. • Demande moi ce que tu veux !!! =D • « Just Toi && Moi♥ ». Paul Wesley
| « L'homme de ma vie » ♣ I Will Always Love You ♣ ft. avatar Paul est un ami proche pour moi, même tres proche, nous nous sommes rencontrer sur un plateau et nous nous sommes apprecier. Je suis tomber amoureuse de lui et je crois que cela est réciproque. |
« Les Meilleur(e)s dans mon cœur ♥ ». Taylor Lautner
| « Frere de Coeur » ♣ ft.Taylor Lautner Scénario |
Cory Monteith
| « Ex » ♣ ft Cory Monteith Deux ans d'amour intense et vraiment splendide. Mais malheureusement nos sentiments n'etait plus pareil et la séparation est arrivé. Nous sommes rester tout de meme en très bon termes. |
Miley Cyrus
| « Amie » ♣ ft Miley Cyrus Nous nous sommes rencontrer par hazard et nous sommes apprecier, depuis nous sommes devenue amie et une trés jolie amitier c'est formé ! |
Jake Gyllenhaal
| « Confident » ♣ ft Jake Gyllenhaal Rencontrer lors d'une soirée, je t'es apprecier et nous avons enormement parler. Depuis tu es mon confident et je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontrer. |
« Être Ami(e)s, Ennemi(e)s =/ ». Nina Dobrev
| « Confidente maiiiss... . » ♣ ft. Nina Dobrev. Nina et Megan ce sont rencontrés lors d'un tournage ou Megan est venue chercher Paul. Nina ne pense pas du tout que Paul et Megan vont finir ensemble et celle ci est d'une immense gentillesse ce que Megan apprecie et ce confie beaucoup a celle ci. Cependant si Nina apprend le lien trés proche de Paul et Megan ceci devrais etre plus compliqué. |
Dernière édition par Megan Fox le Ven 25 Fév 2011 - 18:16, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:05 | |
| Que dirais-tu qu'ils sont des ex? Une relation qui aurait pu durer un an ou deux. À moins que tu ais une autre idée, tout dépend de ce que tu cherches réellement. |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:08 | |
| Oui pk pas !! Moi je cherche l'amour aussi si ca t'interesse |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:19 | |
| Hum, c'est tentant, mais si tu veux je peux faire un troisième et dernier personnage pour Megan. |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:21 | |
| Ohh mais avec plaisir tu voudrais faire quii ?? Car si c'est encore mieux que le beau Cory je ne pourrais pas dire non xD |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:22 | |
| Lol, je ne sais pas. As-tu une liste de choix à me proposer? |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:46 | |
| Hum .. Kevin Zegers, Milo ventimeglia, Paul Wesley. |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:49 | |
| Oh, j'aime les troisssss, c'est compliqué !!!! |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Lun 21 Fév 2011 - 19:51 | |
| Mdr ! Bah la je peux plus trop t'aider xD |