AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A archiver svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:32

pourquoi pas meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:37

Pour moi c'est parfais, en plus j'aime beaucoup Rachel alors meilleures amies ca me conviens tout à fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:41

ah c'est cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:38

un lien avec moi, jolie Scarlett?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:29

Rachel : Je te rajouterais lors de ma prochaine mise à jour et je viens t'embêter dans ton sujet de topic

Karine : Oui bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:19

puisque je suis dans le coin depuis 2 ans et demi, que je serais dans l'équipe régulière de Revenge à partir de l'automne et que j'avais fait des films américains auparavant, ce serait un bon contexte pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:05

Pourrais tu être plus précise s'il te plais ? Parce que pour moi, ca n'a aucun sens ce que tu as dis.
Surtout sachant que je ne connais pas ton actrice et que je ne regarde pas Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:09

J'avais joué dans une couple de films à moyen budget, tourné aux États-Unis et peu connu au Québec. Effectivement, peu de personnes connaissent Revenge et ne connaissent pas du tout mon personnage alors que tu es très populaire.

Un Rp serait envisagable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:11

Oui je pense qu'un rp ca serais mieux parce que la je t'avoue je suis embrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:13

ouais c'est de ma faute aussi, mon personnage n'est pas assez reconnue partout dans le monde pour qu'on ait un lien solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:27

Non même si ton personnage n'est pas assez connue ce n'est pas un problème, le problème vient juste du faite que tu t'explique mal en demandant tes liens, du coup on ne comprend pas vraiment la logique du lien :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:30

c'est justement mon grand problème, tu as compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:34

Je sais Smile
Ce n'est pas la première fois que je te le dis, au lieu de chercher dans du compliquer, exprime au plus simple, parfois les liens ne doivent pas forcément être pré confus, il faut aussi laisser la place a l'imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:07

Je suis obligé d'avoir un lien avec toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:14

Ah oui je pense que c'est même plus qu'obligé Wink
Hello jeune homme, alors notre lien comment est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










A archiver svp  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A archiver svp    A archiver svp  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A archiver svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-