Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 26 Mai 2014 - 22:24
Aloha
Nom du forum
Genre: city Lien de votre Forum :http://mahaloo.forumactif.com/ Synopsis du forum :La barrière entre le bien et le mal est carrément minuscule. Il faut souvent un rien pour basculer dans le mauvais camp. Une mauvaise rencontre, une proposition indécente et nous voilà entrain de faire quelque chose que l'on ne devrait pas faire. Pourquoi les gens se laissent t ils corrompre ? Pour l'argent évidemment, nous ne parlons pas ici de cent dollars , nous parlons de sommes à tellement de zéro que cela peut faire tourner les têtes. La mafia est bien présente à Hawaï sous de nombreuses formes. Elle recrute partout et à tout moment... Face à elle une police Hawaïenne qui possède en son sein des flics pourris … On ne peut faire confiance à personne. Votre ami que vous connaissez depuis toujours peut cacher des armes dans son garage pour un cartel ou bien même vendre du shit à la sortie du campus. Dans ce monde où le crime est plus présent que l'on ne peut l'imaginer de quelque côté serez vous ? Nombres de lignes imposées : 400 mots Membres inscrits : 8 membres Votre Statut sur le forum : fondatrice Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
<a href="http://mahaloo.forumactif.com/">[b]REJOIGNEZ NOUS ![/b]</a>[/center]
</div> </td><td><div style="font-family: 'Merienda', cursive; font-size:20px; color: #B5AC99; letter-spacing:-1px; line-height:40%;">Statistiques.</div><div style="background-color: #EDEDED; height: 100px; width:225px; text-align:justify; font-family:verdana; color:black;"><div style="margin-left:10px; margin-right:10px; margin-top:10px;"> MAHALOO [size=10] Un minimum de 400 mots, environ 15 lignes en rp Ouverture du forum le 28.04.2014 Administrateurs: Jules e. Davis & Milo Ishihara [/size] </div>
« Encore un Mr Williams … c'est le troisième cadavre en moins d'une semaine sur l'archipel, il faut que cela cesse ! Notre île n'est pas un lieu de règlement de compte entre cartels rivaux... » « Que comptez vous faire Monsieur ? » « Je vais leur faire comprendre le message ! Moi gouverneur je veux que cela cesse ...»
Quand un état comme celui d'Hawaï se retrouve avec le plus fort taux de criminalité d'Amérique, le gouverneur n'a pas d'autre choix que de monter une équipe de choc pour y faire face. C'est ainsi qu'est créé l'unité 5-0. Ils auront comme mission d'enquêter à travers les îles, sur des crimes graves allant du terrorisme au simple enlèvement. Cette équipe est détachée de la police d'Hawaï (HPD), elle ne doit rendre des comptes qu'au gouverneur lui même.
[center]**[/center]
La barrière entre le bien et le mal est carrément minuscule. Il faut souvent un rien pour basculer dans le mauvais camp. Une mauvaise rencontre, une proposition indécente et nous voilà entrain de faire quelque chose que l'on ne devrait pas faire. Pourquoi les gens se laissent t ils corrompre ? Pour l'argent évidemment, nous ne parlons pas ici de cent dollars , nous parlons de sommes à tellement de zéro que cela peut faire tourner les têtes. La mafia est bien présente à Hawaï sous de nombreuses formes. Elle recrute partout et à tout moment... Face à elle une police Hawaïenne qui possède en son sein des flics pourris … On ne peut faire confiance à personne. Votre ami que vous connaissez depuis toujours peut cacher des armes dans son garage pour un cartel ou bien même vendre du shit à la sortie du campus. Dans ce monde où le crime est plus présent que l'on ne peut l'imaginer de quelque côté serez vous ? </div> </td></tr></table></center> </div> [right][size=7] MAHALOO INSPIRE DE HAWAII5-0 AUCUNES REPRODUCTION NE SERA TOLEREE [/size][/right] <div style="font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #D8D8D8; letter-spacing: 2px; text-align: center; line-height:90%;">fiche by snow sparrow. credits gif ;; tumblr.</div></div></div> </div> </div></center>
merci d'avoir pris de temps de lire cette demande bonne continuation à vous
tree hill
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 28 Mai 2014 - 7:12
hello les piou-pious ♥
OTH Always and Forever
Genre:(pour les rpg : city, fantastique, célébrités...) série & city Lien de votre Forum : http://one3hill.superforum.fr/ Synopsis du forum : Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire.Alors faîtes un vœu. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur. Nombres de lignes imposées : 10 lignes Membres inscrits : 68 membres Votre Statut sur le forum : admin Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
Si oui, code de votre fiche :
Spoiler:
ici
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://one3hill.superforum.fr/]█[/url] [size=13]OTH Always and Forever[/size][/font]
XMDP
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 29 Mai 2014 - 16:09
Bonjour
X-Men: Days Past
Genre: Fantastique/Science-Fiction Lien de votre Forum : http://x-men-dayspast.forumactif.org/ Synopsis du forum : Nous sommes en juin 1963. La Guerre Froide fait rage dans le monde séparé en deux, elle a fait éclater la Guerre du Viêt-Nam depuis 8 ans déjà. Et c'est dans ce monde qu'un nouveau maillon de l'évolution humaine doit éclore. Depuis les évènements de Cuba Charles et Erik ont vu leur chemin se séparer, chacun entreprenant de rassembler ses frères et sœurs mutants pour élaborer leur vision de l'avenir. Le tout jeune Institut et Confrérie ont donc vu le jour alors que la majorité des mutants se croit seul contre ce monde qui n'est pas fait pour eux. Nombres de lignes imposées : 20 lignes Membres inscrits : 3 (forum ouvert aujourd'hui: 29/05/14) Votre Statut sur le forum : Fondatrice Type de Partenariat ? : SIMPLE TOP Echange de fiche ? : OUI NON
État du New Jersey, année 2014. Il y a 3 ans, le gouvernement a dévoilé au monde entier l'existence des daemons : Votre âme sous la forme d'un animal. Avec lui vous partagez tout, pouvez communiquer par la pensée et par les sentiments. Mais avec votre dæmon vient le don, le pouvoir. Contrôler le feu, lire dans les pensées, quel qu'il soit, un pouvoir n'est jamais gratuit, être différent n'est jamais simple... Des enfants expulsés hors de leurs foyers sous le regard dégoûté de leurs parents. D'autres pourchassés, enfermés, battus, écartés de la société, considérés comme des monstres. Certains se cachent, d’autres s'affichent au grand jour devenant des bêtes de foire, d’autres encore cherchent à se venger... Alors vous qui détenez votre âme à vos côtés, qui cherchez une place au sein de la société, traînant ce que l'on aura considéré comme une tare, venez nous rejoindre à Merkeley. Un lieu de repos, un port où déposer son bagage, enfin un lieu où vous trouverez votre place, vous pourrez y vivre et façonner votre futur... Mais la vengeance règne encore dans le cœur des daemoniens. Si certains suivent tranquillement leur vie à Merkeley, d'autre ont décidé de s'enrôler pour leur cause. Le Conseil s'érige en défenseur des daemoniens, sans lui nous serions tous morts ou enchainés dans des laboratoires. Il lutte jour après jour pour que les daemoniens puissent vivre libre et en sécurité. Mais dans l'ombre les rumeurs circulent et les poings se lèvent. La rébellion gronde, elle ne croit pas en ces dirigeants blancs comme neige. Patiemment, ils réunissent les preuves pour faire tomber le Conseil. Mais qui a réellement raison ? En qui pouvons-nous croire ? Un petit tour par là pour tout voir : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t1-histoire-et-concept
Nombres de lignes imposées : 15 Membres inscrits : Environ 90 membres en moyenne Votre Statut sur le forum : administratrice Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
J'aimais cette ville, comme si elle m'étais destinée. Je me sentais chez moi, et pour rien au monde je ne voudrais m'en aller. Pourtant, je n'en suis pas originaire. L'Angleterre me parait désormais tellement terne et banale comparée à Oceanside, là où le soleil se mélange naturellement aux sourires les plus malicieux. Et je l'avais su, dès que j'avais posé un pied en ville pour la première fois. J'avais su que c'était ici que je voulais faire ma vie, ici que je voulais construire des liens et des souvenirs. Et je ne m'étais pas trompée, jamais une seule fois je n'avais regrettée d'avoir quitter mes terres natales pour venir m'installer ici. Je pris mon appareil professionnel en main afin d'en enlever le cachet, me positionner et finalement prendre mes premiers clichés de cette magnifique nuit. Je voulais immortaliser chaque moment que je passais ici, ces moments qui, plus tard, me permettrais de me sentir mieux, et de me dire que je n'avais pas fais le mauvais choix. En quelque sorte, Oceanside m'a sauvée d'une vie sans intérêts.
Nombres de lignes imposées : dix lignes. Membres inscrits : 2 (il vient tout juste d'ouvrir). Votre Statut sur le forum : fondatrice. Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
Sujet: Après 4 ans d'absence, votre ville préférée est de retour... Mer 11 Juin 2014 - 21:44
Bonjour à toutes et à tous, C'est à mon tour de poster ma candidature. Espérant que le partenariat entre nos deux forums sera accepté, je vous souhaite une excellente continuation.
New Lux
Genre:(pour les rpg : city, fantastique, célébrités...) RPG célébrités Lien de votre Forum : http://newlux.forumactif.org Synopsis du forum : Nous sommes en 2014 et les modes passent. Los Angeles est devenue has been et sa ville voisine, New Lux, est devenue the place to be. N'attendez plus, faites comme vos consoeurs et confrères qui avaient déjà flairé ce bon coup en s'installant avant vous dans cette ville, loin des perpétuels drames d'Hollywood... Et pourtant, dernière cette façade de palmiers et soirées arrosées, vous découvrirez vite que les liaisons dangereuses, la drogue, les trahisons,... sont les maîtres maux de cette ville sans scrupule ! Arrivez-vous à tirer votre épingle du jeu ? A vous hisser au sommet de la gloire grâce à vos relations ? Ou succomberez-vous aux mauvaises fréquentations et autres démons de la ville ? Une seule solution pour le savoir, faîtes vos cartons et emménagez à New Lux ! Nombres de lignes imposées : 10 minimum Membres inscrits : 16 membres Votre Statut sur le forum :Fondateur Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON [list]
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 15 Juin 2014 - 20:40
Holaaaa *-*
Island of lost souls
Genre: rpg crossover séries Lien de votre Forum : http://islandoflostsouls.forumactif.org/ Synopsis du forum : Deux minutes et dix sept secondes ... pour tout le monde c'est ce laps de temps pendant lequel les personnages de vos séries télé préférées ont disparu de votre écran. Mais pour eux ... c'est bien plus longtemps que ça va durer. Débarqués par on ne sait qui ou quoi sur une île qu'ils ne connaissent pas ... Mais au moins ils ne sont pas seuls ... enfin ... si on peut dire ça comme ça ... *Contexte complet sur le forum* Nombres de lignes imposées : 15l Membres inscrits : 44 Votre Statut sur le forum : Fondateur Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
Deux minutes et dix sept secondes ... pour tout le monde c'est ce laps de temps pendant lequel les personnages de vos séries télé préférées ont disparu de votre écran. Mais pour eux ... c'est bien plus longtemps que ça va durer. Débarqués par on ne sait qui ou quoi sur une île qu'ils ne connaissent pas ... Mais au moins ils ne sont pas seuls ... enfin ... si on peut dire ça comme ça ... {en savoir plus}
Ce forum est basé sur les crossovers entre séries. Il n'existe donc pas de pv et il est impossible de faire un personnage inventé. Il a ouvert le 13/06/2014, nous demandons 15 lignes. idées par fictifs-therapy & kusumitagraph'. design/css par kusumitagraph'.
css designed by kusumitagraph'
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://islandoflostsouls.forumactif.org/]█[/url] [size=13]Island of Lost souls[/size][/font]
Merci à vous
FYI: Je sais pas si c'toujours les mêmes personnes qui administrent mais je suis Fictifs-Therapy de Want More à l'époque si vous vous rappelez ahah, du coup je passe faire coucou en même temps
LH
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 28 Juin 2014 - 16:05
Bonjour
Road Between
Genre: RPG City Lien de votre Forum : http://roadbetween.forumactif.com/ Synopsis du forum : Il s'agit d'un forum RPG City dont l'histoire se déroule à Hollwood et où il est possible d'y incarner des célébrités. Nombres de lignes imposées : 15 lignes Membres inscrits : 17 membres Votre Statut sur le forum : Fondatruce Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? : OUI NON
Si oui, code de votre fiche :
Spoiler:
Road Between
Be Every Color That You Are
Qui a dit que la vie de célébrité était de tout repos ? Probablement un fou qui n'y connaissait rien! Vous pouvez demander à n'importe quelle personne étant un minimum célèbre, elle vous répondra toujours la même chose : « il faut faire ci, il faut aller là...je n'ai pas de temps pour moi! Impossible de vivre ma vie! ». Et qui a dit qu'Hollywood était tranquille? Toujours ce même fou sans doute! Dans ce quartier de Los Angeles, il n'est pas toujours facile de rester discret. Que ce soit en rapport avec la vie privée ou avec la vie professionnelle, il suffit simplement d'un seul faux pas pour vous retrouver en couverture de l'ensemble des magazines à scandales! Alors, arriverez-vous à vivre une vie tranquille tout en exerçant votre métier et en profitant de votre temps libre ? Et arriveriez-vous à vous débrouiller face à toutes ces accusations qui ne sont pas forcément la vérité ? C'est à vous de voir...Et si leurs destins étaient désormais entre vos mains ?
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 1 Juil 2014 - 13:43
Bonjour à vous
Beautiful Freaks
Genre:rpg city Lien de votre Forum :
Code:
http://wearegolden.forumactif.com/
Synopsis du forum :
Spoiler:
Perth, oh Perth... Ville de 1 897 548 habitants, située sur la côte ouest de l'Australie, elle est depuis peu devenue l'endroit de voyage préférée des voyageurs. Connue pour ses plages paradisiaques, son université renommée dans le monde entier, l'amabilité de ses habitants et son soleil presque annuelle, cette belle ville va cependant connaître un gros avantage de plus. En effet, figurez-vous que c'est là qu'aura lieu de le fameux Golden Music Festival.
Nombres de lignes imposées : 10 lignes Membres inscrits : 5 ( il as ouvert officiellement dimanche) Votre Statut sur le forum : fondatrice Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 1 Juil 2014 - 14:42
Bonjour Voici une demande de partenariat pour un forum teen wolf qui vient juste d'ouvrir, je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne continuation
We can't go back
Genre: rpg teen wolf Lien de votre Forum : http://teenwolfrpgwecantgob.forumactif.org/ Synopsis du forum : Après avoir affronté maintes menaces depuis qu’il est devenu un loup-garou et malgré les pertes subies, Scott Mccall ainsi que ses amis : Stiles, Lydia, Malia, Kira, Derek et Isaac, tous plus soudés que jamais continuent à faire face aux menaces du monde surnaturel qui les entourent… Nombres de lignes imposées : 20 Membres inscrits : 7 membres Votre Statut sur le forum : Fondatrice Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
<span style="display: block; margin-bottom: -9px; text-align: center; font-size: 24px; font-family: Ballpark; color: #ffffff; text-shadow: 8px 8px 8px #000000;">Contexte</span> <div style="padding:5px; background-color:#a1a2a3; border: 1px solid #211A25; width:500px; height:110px; overflow:auto;"> Après avoir affronté maintes menaces depuis qu’il est devenu un loup-garou et malgré les pertes subies, Scott Mccall ainsi que ses amis : Stiles, Lydia, Malia, Kira, Derek et Isaac, tous plus soudés que jamais continuent à faire face aux menaces du monde surnaturel qui les entourent…</div>
[font=Calibri][url=http://teenwolfrpgwecantgob.forumactif.org/]█[/url] [size=13]We can't go back[/size][/font]
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 2 Juil 2014 - 23:51
Bonsoir à tous,
mahaloo ◘ Pas d'activité sur votre forum depuis le 9 juin, j'ai le regret de refuser le partenariat. N'hésitez pas à revenir si jamais le forum redevenait actif.
OTH Always and Forever ◘ Forum très beau, actif, et sur une série que j'adorais littéralement. Le partenariat simple est accepté . Bonne continuation.
X-Men: Days Past ◘ Forum joli avec un contexte que je trouve particulièrement bon. Le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiche. Bonne continuation.
LINDWUEN DAEMON ◘ J'aime particulièrement le contexte Le design est plutôt agréable, bref, c'est accepté pour le partenariat et l'échange de fiche.
OceanSide ◘ Le forum n'ayant eu aucune activité ces 15 derniers jours, j'ai le regret de refuser le partenariat, n'hésitez pas à revenir si le forum venait à renaitre de ses cendres.
New Lux ◘ Le forum qui a en quelque sorte donné naissance au notre Le partenariat est bien entendu accepté, et longue vie à LUX.
Island of lost souls ◘ Oh Bien sûre que je me rapelle de toi, ma soeur aussi d'ailleurs, toujours les mêmes aux commandes xD Ravie d'avoir quelques nouvelles et de voir que ton nouveau fo' a du succès ! Très beau d'ailleurs, tentant de vous rejoindre et en même temps, pas trop le temps Quoi qu'il en soit, le partenariat ainsi que l'échange de fiche sont acceptés avec grand plaisir ! N'hésitez pas à venir nous faire des petits coucou de temps en temps ! Bonne continuation
Road Between ◘ Joli forum où je me trouve d'ailleurs Le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés. Bonne continuation.
Beautiful Freaks ◘ Beau forum, le partenariat est accepté. Bonne continuation.
We can't go back ◘ Joli forum, et avec un contexte intéressant. Le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés. Bonne continuation.
Avec toutes nos excuses pour le retard
XMDP
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Juil 2014 - 10:53
Merci beaucoup
Et bonne continuation à vous aussi !
LH
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Juil 2014 - 15:45
Merci d'avoir accepté la demande
Ah bon, tu es qui sur le forum ?!
Bonne continuation!
Bébête
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Juil 2014 - 15:55
Bonjour =)
Australian Dream
Genre: city Lien de votre Forum :
Code:
http://melbournerpg.forumactif.org/
Synopsis du forum : Connue pour être la capitale australienne de la mode, de la culture et du sport, Melbourne est la 2ème plus grande ville d'Australie. Construite autour de la rivière Yarra dans la baie de Port Philip, ses nombreux parcs verdoyants, son activité culturelle foisonnante et ses quartiers cosmopolites singuliers ont tout pour charmer les visiteurs. L'architecture moderne côtoie les édifices anciens et les grandes avenues se mêlent aux petites ruelles. Melbourne « la Merveilleuse » offre un cadre exceptionnelle de vie, la plaçant parmi les villes les plus agréables à vivre au monde. N'êtes-vous pas d'accord ? Nombres de lignes imposées : 15 Membres inscrits : 5 Votre Statut sur le forum : admin Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON