AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kelly Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:36


Kelly Carlson



Kelly Carlson 64947437





" If everyone cared and nobody cried
If everyone loved and nobody lied
If everyone shared and swallowed their pride
We'd see the day when nobody died "

Qui est

Kelly Carlson?


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

INFOS RAPIDES
Âge : 35 αηѕ
Sexe : ƒéмιηιη
Orientation sexuelle : нéтéяσѕєχυєℓℓє
Origine : αмéяι¢αιηє
Métier : α¢тяι¢є
Statut : ¢éℓιвαтαιяє

CARACTÈRE
Souriante ● Amoureuse ● Intelligente ● Généreuse ● Honnête ● Patiente ● Coquine ● Silencieuse
IL ÉTAIT UNE FOIS...

J'ai vue le jour la dix-septième journée qui a suivi le mois de février il y a aujourd'hui près de trente-cinq ans. Trente-cinq ans, je vais avoir trente-cinq ans dans quelques semaines. La vie passe tellement vite, vous imaginez, j'ai déjà presque la moitié de ma vie de faite. Il y a plus de deux quarts de siècle, j'ai vue le jour dans un hôpital du Minneapolis au Minnesota. Le Minneapolis est au nord du Midwest, à quelques centaines de kilomètres de Chicago.

À ma naissance, mes parents m'ont nommée Kelly Lee Carlson. Orignal comme nom, n'est-ce pas?! Kelly Lee, peu importe, j'ai très rarement utilisé mon deuxième prénom, car je ne l'aime tout simplement pas. Ma mère et ma marraine ont été un très grand soutien en grandissant. Mon éducation solide a eu un effet profond sur ma personnalité.

À l'âge de quatre ans, j'ai commencé à monter à cheval. J'ai rapidement pris la piqûre de ce sport fabuleux. Par contre, en grandissant, mes intérêts se sont tournés vers le jeu. Doucement, je me suis tournée vers le jeu et j'ai participé à quelques petites productions au Minnesota. Comme la plupart des acteurs et actrices de ce monde, j'ai commencé par faire des pubs publicitaires et différentes petites pièces de théâtre.

Comme ma carrière n'a pas décollée avec mes différentes apparitions dans divers pièces de théâtre, j'ai décidé de me payer des cours de jeu. Pour payer ses cours, je dois travailler et c'est en était mannequin que j'ai pu me payer ces cours qui m'ont énormément rapporté.

J'ai débuté ma carrière au cinéma en 2001 quand le film Destination : Graceland. Par la suite, j'ai eu différents rôles et c'est grâce à mon rôle de Kimber Henry dans la série Nip/Tuck que j'ai su me tailler une place dans ce monde difficile qu'est Hollywood.

Un point important que je tiens à préciser, Josh Harnett m'a vraiment aidée avec ma carrière en acceptant de "sortir" avec moi. Notre relation n'était pas amoureuse, mais strictement créée pour pouvoir mousser ma carrière. Je ne le remercierai jamais assez.

Aujourd'hui, je fais ma vie et je m'implique dans divers causes humanitaires. J'ai visité d'anciens combattants blessés en Irak et en Afghanistan à Fort Hood. Je suis également porte-parole d'une cause qui s'appelle Smile Network qui permet à des enfants, à travers le monde, dans le besoin d'avoir des chirurgies.


Kelly Carlson désire
les liens suivants :

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Meilleur ami
Meilleure amie
Des ami(e)s
Des voisins
Un/une protégé
Un mentor
Des Ex
À vous de choisir


Dernière édition par Kelly Carlson le Ven 18 Fév 2011 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Re: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:36

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Re: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Re: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:24

un lien très chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Re: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 5:39

I love you Ouiiii je le veux!
Comme tu es marié, à ma plus grande déception XD, que dirais-tu de meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Re: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:38

Parfait Smile !

Marié je le suis mais... tout peut arrivé ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Re: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:01

Et tout peut arriver entre meilleurs amis hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Kelly Carlson Empty


MessageSujet: Re: Kelly Carlson   Kelly Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Carlson
» Minka Kelly's letter box
» Minka Kelly - Présence réduite
» Minka Kelly - 12 août au 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-