" If everyone cared and nobody cried If everyone loved and nobody lied If everyone shared and swallowed their pride We'd see the day when nobody died "
J'ai vue le jour la dix-septième journée qui a suivi le mois de février il y a aujourd'hui près de trente-cinq ans. Trente-cinq ans, je vais avoir trente-cinq ans dans quelques semaines. La vie passe tellement vite, vous imaginez, j'ai déjà presque la moitié de ma vie de faite. Il y a plus de deux quarts de siècle, j'ai vue le jour dans un hôpital du Minneapolis au Minnesota. Le Minneapolis est au nord du Midwest, à quelques centaines de kilomètres de Chicago.
À ma naissance, mes parents m'ont nommée Kelly Lee Carlson. Orignal comme nom, n'est-ce pas?! Kelly Lee, peu importe, j'ai très rarement utilisé mon deuxième prénom, car je ne l'aime tout simplement pas. Ma mère et ma marraine ont été un très grand soutien en grandissant. Mon éducation solide a eu un effet profond sur ma personnalité.
À l'âge de quatre ans, j'ai commencé à monter à cheval. J'ai rapidement pris la piqûre de ce sport fabuleux. Par contre, en grandissant, mes intérêts se sont tournés vers le jeu. Doucement, je me suis tournée vers le jeu et j'ai participé à quelques petites productions au Minnesota. Comme la plupart des acteurs et actrices de ce monde, j'ai commencé par faire des pubs publicitaires et différentes petites pièces de théâtre.
Comme ma carrière n'a pas décollée avec mes différentes apparitions dans divers pièces de théâtre, j'ai décidé de me payer des cours de jeu. Pour payer ses cours, je dois travailler et c'est en était mannequin que j'ai pu me payer ces cours qui m'ont énormément rapporté.
J'ai débuté ma carrière au cinéma en 2001 quand le film Destination : Graceland. Par la suite, j'ai eu différents rôles et c'est grâce à mon rôle de Kimber Henry dans la série Nip/Tuck que j'ai su me tailler une place dans ce monde difficile qu'est Hollywood.
Un point important que je tiens à préciser, Josh Harnett m'a vraiment aidée avec ma carrière en acceptant de "sortir" avec moi. Notre relation n'était pas amoureuse, mais strictement créée pour pouvoir mousser ma carrière. Je ne le remercierai jamais assez.
Aujourd'hui, je fais ma vie et je m'implique dans divers causes humanitaires. J'ai visité d'anciens combattants blessés en Irak et en Afghanistan à Fort Hood. Je suis également porte-parole d'une cause qui s'appelle Smile Network qui permet à des enfants, à travers le monde, dans le besoin d'avoir des chirurgies.