AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

HOLT, Claire R. — Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 15:30

Oui, c’est une bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:09

Comment on serait connues? à une première médiatique australienne et une séance photo est organisée sur les plages de Sydney ou Brisbane?
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:11

La séance photos, j’aime bien. Disons une séance photo sur une plage de Sidney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:23

En fait, je disais simplement que tu avais 13 ans à la sortie du film et que tu as envie d'être seule avec moi, Mia! Lorsque je suis venue faire une émission de variété à Sydney, une entrevue a été fait sur la plage extérieure et tu étais en train de jouer avec tes amies! C'est alors que tu m'as reconnue et tu as profité de l'occasion pour t'immortaliser le grand moment. Lorsque tu es devenue la sirène chouchou de H2O, exacquo avec Phoebe Tonkin, tu m'as envoyée une photo de notre rencontre avec ta photo de toi en sirène... réalisant ton souhait de devenir actrice! Je crois bien que tu as suivi mon conseil "de te jeter à l'eau" en le prenant avec un grain de sel. Est-ce que le fait que la plage a été le lieu de la naissance de notre lien, je serais un peu ta mentor?
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:45

Oui, tu aurais été l’idole de Claire à un certain moment. Tu serais effectivement le mentor de Claire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:14

Comme promis, je viens sur ta fiche HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 2557841130

J'ai plusieurs propositions à te faire, toutes indécentes, tu choisies celle qui t'inspire le plus, évidemment. HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 283367105

- Comme tu as peut-être pu le voir, Jamie a été victime d'un acte d'attentat à Astoria, à l'aéroport, Claire aurait pu être présente, soit comme victime, soit comme étant quelqu'un qui aurait connu une des victimes, soit celle qui aurait appelé les secours... etc.

- Un des meilleurs amis de Jamie, (hormis Stephen bien sûr) a couché avec Amélia et l'a mise enceinte, Claire aurait pu être une amie commun du couple, et Amelia aurait pu dire à Claire que c'est Jamie qui l'a trompé, du moins elle l'aurait sous-entendu, et ça serait des disputes sans arrêt entre eux, jusqu'à ce qu'il dise la vérité évidemment (Claire réagirait ainsi ayant elle-même été abandonnée alors qu'elle était enceinte) Claire pourrait penser que Jamie abandonne sa femme enceinte de leur enfant.

Autrement, ils auraient pu se rencontrer lors d'un des accouchements de Claire (j'ignore si tu les as tous joués) cependant, elle aurait accouché sans "prévenir" dans un magasin, peu importe, Jamie aurait été là, et il aurait appelé les secours, et depuis une amitié serait née.
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:23

Tu as beaucoup d’idées et d’inspiration, c’est bien.
J’ai un penchant pour les deux premières idées, particulièrement pour la deuxième. Smile toi, laquelle tu préfères?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:38

Nous pouvons combiner les deux, Claire aurait été une amie du couple depuis longtemps. Quand ils ont divorcés, Amelia lui aurait menti, et Claire ayant vécu l'abandon alors qu'elle était enceinte, elle est furieuse après Jamie, étant certaine que l'enfant qu'Amelia attend, est celui de Jamie et qu'en plus de ça, il l'aurait trompé. Bien sûr, elle met sa rancune de côté, pour l'instant, ayant été affecté par l'attentat qui s'est produit à l'aéroport (victime, témoin, à toi de choisir comment tu voudrais tourner cela, tu peux inclure Jamie dedans dire qu'ils étaient non loin, qu'elle allait aller discuter avec quand tout à explosé, ou qu'un tir à retenti, qu'on s'est retrouvé dans le même hôpital après ça - comme le sujet est en cours, je pourrais l'inclure dedans que Claire était présente et nous pourrions même faire un sujet FB, où ils sont à l'hôpital, il viendrait la voir.) - et ils se rapprocheraient de part cet évènement, jusqu'au jour où la tromperie et le fait d'avoir abandonné Amelia enceinte, éclaterait ? (donc actuellement si tu le souhaitais.)
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:43

Un très bon mélange.
Claire n’aurait pas été une victime physique, mais une victime mentale. Elle aurait subi un choc nerveux pour lequel elle aurait été traitée à l’hôpital le jour de l’incident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:48

C'est tout bon, nous partons là-dessus, je peux faire un sujet maintenant si tu veux Smile
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:49

Avec plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:52

Je le créer dans ce cas, et je t'embête en MP afin de t'envoyer le lien du sujet Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:47

Je m'incruste aussi
Claire R. Holt

Claire R. Holt

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:48

Avec grand plaisir Smile
Que recherches-tu? Recherches-tu une sorte de grande soeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:50

Oh que oui. Surtout que Danielle a adorer tourner avec ta Claire avec les autres membres du cast de The Originals, elle garde régulièrement contact avec Claire et les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLT, Claire R. — Ouvert   HOLT, Claire R. — Ouvert - Page 14 Icon_minitime

HOLT, Claire R. — Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant