AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Daniel Gillies (Modérateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:23

Bienvenue à toi!! Very Happy
Pour Selena il faudrait vraiment que tu vois avec Louis et Harry puisqu'ils ont déjà tout prévu mais évidemment ils auraient besoin d'une Selena pour pimenter un peu leur histoire et tout ^^ Donc si tu prends Selena, contacte les (ils ne mordent pas je t'assure! x'D)

Et si tu hésite pas je dois avouer perso avoir un gros penchant pour Emma parce que Emma quoi cute Et puis j'ai toujours voulu un lien entre British avec la belle Hermione style très amis, enfin bref c'est égoïste HAHA Et bah perso Taylor je l'adore trop *O* Mais c'est comme tu veux alors bah bonne chance et encore une fois bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:25

Merci beaucoup pour les renseignement.

Merci de me prévenir pour Harry et Louis, j'avoue que je suis un peu perdue dans cette histoire. Je vais contacter Harry tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:27

Ça me fait plaisir Smile
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:29

oki d'acc, je n'hésiterai pas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:39

AAAAAAH SELY !!!!!!!!!! yeah Bienvenue contente que tu es pris notre petite Selychou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:58

Merci Demi yeah

Je pense avoir terminé ma présentation love6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:17

Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Tumblr_m6f11uVGgn1r3yh8po1_500

Bienvenue à toi Selena Gomez

Je t'annonce que tu es désormais validé(e)

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 300 messages, tu loges à l'hôtel Hilton, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Très bon choix finalement de ta part, sans compter qu'en plus, tu as l'air motivée pour le rôle, et ça fait plaisir ! Bon jeu sur le forum, et j'espère bien qu'on aura un petit lien ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:21

Merci beaucoup Nina pour ton PS et pour la validation. Oui, je suis motivée et bien entendu pour le lien, Nina est merveilleuse I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:46

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:47

merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:34

Bienvenue parmi nous, Sel' ! Très bon choix d'avatar, en plus. cute
Je suis certain que plusieurs d'entres nous sont heureux de te voir sur le fow' ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:08

merci beaucoup Niall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !

Oui en effet, on a tout prévue pour notre histoire et Harry et moi même sont bien ensembles, il y a deux sujets d'entamer, ainsi que pleins de choses prévues, donc voilà ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:54

merci Louis.

oui, j'ai contacté Harry, il m'a expliqué la situation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:09

D'accord ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Gillies (Modérateur)   Daniel Gillies (Modérateur) - Page 2 Icon_minitime

Daniel Gillies (Modérateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant