|
Auteur | Message |
---|
Nicholas Galitzine A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
| Sujet: Taylor - Nicholas #SMS Dim 10 Sep 2023 - 20:29 | |
|
Salut Tay',
J'ai reçu une notification bizarre sur mon portable, tu as été aperçu à l’aéroport d'Astoria. Bon, j'y crois pas trop hein, mais dans le doute, est-ce que c'est vrai que tu es dans le coin ?
@Taylor Z. Perez |
|
| |
Taylor Z. Perez A Astoria depuis : 27/07/2023 Autographes : 66 Métier : Acteur et mannequin
| |
| |
Nicholas Galitzine A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
| |
| |
Taylor Z. Perez A Astoria depuis : 27/07/2023 Autographes : 66 Métier : Acteur et mannequin
| |
| |
| Sujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS Dim 10 Sep 2023 - 21:30 | |
|
Oh, mais c'est sûr que tu le mérites, mais j'ai des doutes concernant tes chevilles ! Bon, c'est clair, on est maintenant voisins. C'était donc toi le camion de déménagement d'hier ? Tu n'as pas perdu de temps et en plus sans rien dire. Tu sais que tu es toujours le bienvenu chez moi et je dirais même que c'est obligé que tu viennes pour qu'on fête ça ce soir ? Ou demain ? Enfin quant tu es dispo. Il s'avère que j'ai une ou deux soirées de libre.
@Taylor Z. Perez |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS Dim 10 Sep 2023 - 21:33 | |
|
Tu vas devoir les regarder par toi même pour t'en assurer! Ca ne sera pas la chose la plus intime que tu aies vu de moi avec tout le tournage ! Hé oui, c'était moi! Si j'avais su je serais venu te voir de suite mais je n'étais pas sur d'où tu vivais! Chouette surprise! Tu vas pouvoir m'aider à déballer mes petits cartons. Ohhh Mr Galitzine a des soirées de libre dans son emploi du temps de ministre? Je signe de suite ! On se voit dès ce soir! Et on peut toujours remettre ça demain aussi ! Je passe chez toi alors?
@Nicholas Galitzine |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS Dim 10 Sep 2023 - 21:39 | |
| Ah ça non, ce n'est pas la plus intime, mais j'ose espérer que je n'aurais pas l'occasion de revoir autre chose que tes chevilles de si tôt ! En même temps, ce n'est pas comme si je t'avais envoyé mon adresse non plus. Mais bon, maintenant tu sais que je suis la maison à quelques mètres de la tienne. Mais ouais, tu n'imagines pas à quel point ça peut être compliqué ! Bon, en fait tu le sais très bien. Mais tu peux passer, je t'aurais bien proposé de venir pour qu'on déballe les cartons, mais j'imagine que tu n'as rien a boire alors je te laisse venir, jai les bières et je commande la pizza. Tu n'as toujours pas changé de goût ?
@Taylor Z. Perez |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS Dim 10 Sep 2023 - 21:43 | |
|
....... Merci Nicholas. Très aimable !
Essayais tu de te débarasser de moi ?? Non, je n'ai pas changé en si peu de temps! Le programme me va très bien et tu as vu juste j'ai des placards aussi vide que possible en grande partie. Mis à part les à peu près 3 tonnes 5 de bouffe que ma mère a tenu à me préparer pour mon emménagement dans mon nouveau chez moi. #mexicanmom Chez toi alors! Quelle heure?
@Nicholas Galitzine |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS Dim 10 Sep 2023 - 21:53 | |
|
Me débarrasser de toi ? Non, pas du tout ! Tu le sais bien j'espère ?! Ta mère veut juste prendre soin de toi, mais dépêche toi de tout manger sinon, ça risque de terminer à la poubelle, la connaissant, elle a bien dû faire en sorte que tu n'ai pas à sortir pour au moins une semaine. Dix neuf heure ? C'est bon pour toi ?
@Taylor Z. Perez
Dernière édition par Nicholas Galitzine le Dim 10 Sep 2023 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS Dim 10 Sep 2023 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS | |
| |
|
| |
|