AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Taylor - Nicholas #SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 20:29


Salut Tay',

J'ai reçu une notification bizarre sur mon portable, tu as été aperçu à l’aéroport d'Astoria. Bon, j'y crois pas trop hein, mais dans le doute, est-ce que c'est vrai que tu es dans le coin ?


@Taylor Z. Perez
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 20:38


Saluuuuut London Boy !

Ohhh tu as réglé tes actus people sur moi? Trop mignon king
Et bah figure toi que j'ai écouté tes recommandations et que je me suis acheté une jolie petite villa dans le coin. Près de la mer, je vais pouvoir reprendre le surf et me ressourcer un peu.
Surprise!

@Nicholas Galitzine
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:10


Que tu crois, je suis juste un site de people pour être sûr qu'aucune bêtise ne soit publiée sur moi. Mais bon, si ça te fait plaisir, on va dire que c'est sur toi Taylor - Nicholas #SMS 3604444490
Alors là, c'est moi qui va croire que tu cherches à me suivre, j'ai acheté une villa il y a quelques semaine, justement près de la plage ! Ca se trouve on est voisin, j'ai vu qu'une villa était à ventre à trois maisons de la mienne, me dit pas que c'est la tienne ?


@Taylor Z. Perez
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:17



Biensûr que ça me fait plaisir. Je mérite bien un site rien qu'à moi non? ( ps: tu sais que je plaisante, promis mes chevilles rentrent encore dans mes baskets )
En même temps, Nicki, c'est toi qui m'a parlé d'Astoria il y a quelques temps quand je parlais de bouger. C'est comme ça que j'ai finis par regarder les annonces. Si c'est la grande villa blanche avec le portail noir sculpté, c'est la mienne Very Happy ! A nous les apéros et les soirées pizza, burger et... Fish and chips, si ça te fais plaisir.  

@Nicholas Galitzine
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:30


Oh, mais c'est sûr que tu le mérites, mais j'ai des doutes concernant tes chevilles !
Bon, c'est clair, on est maintenant voisins. C'était donc toi le camion de déménagement d'hier ? Tu n'as pas perdu de temps et en plus sans rien dire. Tu sais que tu es toujours le bienvenu chez moi et je dirais même que c'est obligé que tu viennes pour qu'on fête ça ce soir ? Ou demain ? Enfin quant tu es dispo. Il s'avère que j'ai une ou deux soirées de libre.


@Taylor Z. Perez
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:33


Tu vas devoir les regarder par toi même pour t'en assurer! Ca ne sera pas la chose la plus intime que tu aies vu de moi avec tout le tournage !
Hé oui, c'était moi! Si j'avais su je serais venu te voir de suite mais je n'étais pas sur d'où tu vivais! Chouette surprise! Tu vas pouvoir m'aider à déballer mes petits cartons.
Ohhh Mr Galitzine a des soirées de libre dans son emploi du temps de ministre? Je signe de suite ! On se voit dès ce soir! Et on peut toujours remettre ça demain aussi ! Je passe chez toi alors?

@Nicholas Galitzine
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:39

Ah ça non, ce n'est pas la plus intime, mais j'ose espérer que je n'aurais pas l'occasion de revoir autre chose que tes chevilles de si tôt !
En même temps, ce n'est pas comme si je t'avais envoyé mon adresse non plus. Mais bon, maintenant tu sais que je suis la maison à quelques mètres de la tienne.
Mais ouais, tu n'imagines pas à quel point ça peut être compliqué ! Bon, en fait tu le sais très bien. Mais tu peux passer, je t'aurais bien proposé de venir pour qu'on déballe les cartons, mais j'imagine que tu n'as rien a boire alors je te laisse venir, jai les bières et je commande la pizza. Tu n'as toujours pas changé de goût ?


@Taylor Z. Perez
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:43


....... Merci Nicholas. Très aimable !

Essayais tu de te débarasser de moi ??
Non, je n'ai pas changé en si peu de temps! Le programme me va très bien et tu as vu juste j'ai des placards aussi vide que possible en grande partie. Mis à part les à peu près 3 tonnes 5 de bouffe que ma mère a tenu à me préparer pour mon emménagement dans mon nouveau chez moi. #mexicanmom Chez toi alors! Quelle heure? 

@Nicholas Galitzine
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:53


Me débarrasser de toi ? Non, pas du tout ! Tu le sais bien j'espère ?!
Ta mère veut juste prendre soin de toi, mais dépêche toi de tout manger sinon, ça risque de terminer à la poubelle, la connaissant, elle a bien dû faire en sorte que tu n'ai pas à sortir pour au moins une semaine.
Dix neuf heure ? C'est bon pour toi ?


@Taylor Z. Perez


Dernière édition par Nicholas Galitzine le Dim 10 Sep 2023 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:04


Hmmmm je commence à en douter un peu ! Vu tes arguments!
Je ramènerais deux trois trucs à picorer avec la pizza, à deux y'a moyen qu'on vienne à bout de sa délicieuse cuisine sans que ça ne passe de date. Le reste ira au congélo t'inquiètes. Je ramène le meilleur des guacamole maison, avec des nachos et des quesadillas ! Impeccable pour 19h, cher voisin Wink
 

@Nicholas Galitzine
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:18


C'est noté alors, à ce soir alors.


@Taylor Z. Perez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Taylor - Nicholas #SMS Empty


MessageSujet: Re: Taylor - Nicholas #SMS   Taylor - Nicholas #SMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor - Nicholas #SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Nicholas Hoult → un frère de coeur et ex petit-ami.
» Taylor Lautner
» Taylor Kitsch
» Eliza Taylor
» taylor kinney & co | l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: PAPARAZZI :: Communication :: Téléphone Portable-