AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 f → Coup de foudre malgré barrière linguistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray
A Astoria depuis : 03/09/2023
Autographes : 53
Métier : Père & Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







f → Coup de foudre malgré barrière linguistique Empty


MessageSujet: f → Coup de foudre malgré barrière linguistique   f → Coup de foudre malgré barrière linguistique Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 16:57



     
     
COUP DE FOUDRE

     
PRÉCISIONS

Bonjour,
Je ne suis pas difficile concernant le "jeu". Tout ce que je demande c'est une présence au moins active et non pas une présence aux deux-trois semaines. Tu es libre d'écrire au "Je" ou "Elle". Le plus important est que nous nous amusions à construire un lien, une bonne histoire. Tout le lien est, bien entendu, discutable. Je suis ouverte à toutes les propositions apportées.
Au plaisir de te croiser.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : entre 43 ans & 55 ansSituation Amoureuse : libreGroupe : librepossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


LIEN



Chad a rencontré madame X lorsqu'il était en voyage en France. Madame X est une actrice française, chose que Chad ignorait lors de sa rencontre avec elle. Pour Chad, ce fut un coup de foudre immédiat si bien qu'il a passé quelques jours avec elle lors de son séjour. La communication n'était pas toujours parfaite étant donné leur problème de langue mais madame X a quand même su se débrouiller en anglais. Il faut avouer aussi que Google traduction a bien aimé à se comprendre. Depuis son retour aux États-Unis, Chad n'a qu'une seule obsession, apprendre le français le plus rapidement possible pour pouvoir échanger plus fluidement avec madame X. D'ailleurs, madame X est venue passer quelques jours aux États-Unis dernièrement et bien entendu c'est Chad qui l'a accueilli avec très grand plaisir. Depuis, ils échangent beaucoup tous les deux via téléphone ou encore via les résaux sociaux. Il y a longtemps que Chad n'a pas eu un tel coup de foudre pour une femme... surtout une femme habitant sur un autre continent, une femme qui parle une autre langue.     (suggestion d'avatar : Maëlle Mietton, Astrid Veillon, Elsa Lunghini, Virginie Caliari)



copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

f → Coup de foudre malgré barrière linguistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m → coup de foudre
» Gif coup de coeur
» (m/f) → coup d'un soir
» Photo coup de coeur
» Photo coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Pré-liens Disponibles-