AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 m - voisin fêtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







m - voisin fêtard Empty


MessageSujet: m - voisin fêtard   m - voisin fêtard Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 19:08



     
     
Voisin fêtard

     
PRÉCISIONS

Si ce pré-lien vous intéresse, sachez qu'il est possible d'en discuter ensemble et de le modifier autant que vous le souhaitez afin qu'il vous convienne.

J'aimerai quelqu'un qui soit présent au moins une fois/semaine. Un membre qui sache écrire avec le minimum de faute d'orthographe. Bien entendu, nous en faisons tous mais, que cela soit correct et lisible.

J'adore le drame, les histoires et les situations compliquées. Il peut y avoir de tout comme rebondissements, que ma célébrité soit en couple ou célibataire, il faut seulement adapter.

Have fun. m - voisin fêtard 947945424

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 30-40 ansSituation Amoureuse : au choixGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


LIEN



X et Margot se sont rencontrés à Astoria. Ils se sont rencontrés alors que X faisait sa pendaison de crémaillère. Margot s'est rendu chez celui-ci alors qu'il avait mis la musique à fond. Elle l'a engueulé puis elle est repartie. Tout ce que X a trouvé de mieux à faire, c'est de l'envoyer promener et de mettre la musique d'autant plus forte.

Un an plus tard, les deux font des fêtes ensemble et sont très amis. (tyler hoechlin, Julian Morris, Austin Nichols, Jesse Soffer)



copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

m - voisin fêtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Pré-liens Disponibles-