AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now that you're here - Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Now that you're here - Sadie Empty


MessageSujet: Now that you're here - Sadie   Now that you're here - Sadie Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 11:43


Let's meet again
N
OW THAT YOU
ARE
HERE
@SADIE SINK & @"DYLAN O’BRIEN"
Sadie lui avait écrit un peu plus tôt dans l’après midi, lui apprenant qu’elle était également sur place. Ca pour une surprise, c’était une surprise. Ils ne s’étaient plus revus depuis un moment, mais ils étaient restés en contact et s’écrivaient de temps en temps. Rencontrer Sadie avait été une plutôt belle surprise pour Dylan, c’était une jeune femme pétillante, solaire, elle apportait de la joie de vivre partout où elle passait et c’était le genre de personnalité qu’il appréciait. Malgré qu’elle soit jeune, tout juste 19 ans au moment du tournage du clip, elle avait fait preuve d’un réel professionnalisme et ça avait été tellement simple de jouer avec elle ! Ce n’était pas toujours le cas, nimporte quel acteur pouvait en attester, mais avec elle il y avait eu cette espèce d’alchimie naturelle qui avait plu à Taylor si bien que ça n’avait jamais eu ce côté gênant et qu’en dehors des scènes à tourner ils s’amusaient à s’embêter l’un l’autre, passaient du temps ensembles. Il en gardait un excellent souvenir et la retrouver était forcément annonciateur d’un bon moment à ses yeux.

“ Hero, allez viens ! Faut aller récupérer Sadie ! “

Dylan était venu gratouiller la tête du beau chien brun, il avait récupéré ce dernier après le tournage de Love and Monsters, avec lui aussi ça avait été une telle évidence que la personne qui l’avait entraîné n’avait pas eu à coeur de séparer le binôme et l’avait laissé repartir avec l’adorable Australian Kelpie qui ne le quittait jamais. Aucun doute qu’il apprécierait lui aussi d’aller faire un tour à la plage et il ne se faisait jamais prier pour sauter dans la jeep et apprécier une petite promenade à l’arrière de la voiture.

Suivant les indications de son gps sur son téléphone et chantonnant un air qui passait à la radio, il avait rejoint South Island plutôt rapidement. Ce n’était pas vraiment un coin qu’il avait considéré, préférant le calme loin de l’agitation, mais ça restait plutôt sympa. C’est à 18h tapante qu’il s’était stationné juste devant l’adresse indiquée, s’occupant de lui écrire rapidement qu’il était sur place. Ne restait qu’à attendre la jolie rouquine!
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Now that you're here - Sadie Empty


MessageSujet: Re: Now that you're here - Sadie   Now that you're here - Sadie Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 18:17


Let's meet again
N
OW THAT YOU
ARE
HERE
@SADIE SINK & @"DYLAN O’BRIEN"
Sadie était heureuse de ses échanges SMS avec Dylan. Elle avait réussi à surpasser sa timidité pour lui écrire et lui demander de ses nouvelles. Grâce à ça, ils se voyaient ce soir. Pour Sadie, elle avait tout gagné. Mais elle espérait être discrète pour ne pas qu'il voit qu'elle en pinçait pour lui. Alors elle se prépara. Elle allait s'habiller normale, avec une touche de maquillage discret. L'extravagance, ce n'était pas son truc et puis ce serait comme ça qu'elle venderait la mèche à Dylan. Sadie ne connaissait pas grand chose aux sentiments mais dès que Dylan était près d'elle, elle se sentait différente. Elle rêvait d'une belle romance comme dans les films Disney et ce n'était pas gagné pour que ça lui arrive.

Dylan venait à 18h, ce qui lui laissait le temps de nourrir son chat et son chien, le promener et être fin prête pour la soirée. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et se tint prête à 18H. Entre temps, elle eut le temps d'appeler sa famille, poster une photo sur instagram et écrire à ses amis de Stranger Things. Elle ne les oubliaient pas. Soudain, elle reçut un message. Dylan était arrivé. Sadie sentit son coeur battre et elle alla vérifier qu'elle ressemblait bien à quelque chose et que son maquillage n'avait pas coulé. Puis, elle descendit le rejoindre à sa voiture. La rouquine se mit à sourire et elle lança:

"Salut Dylan, je suis bien contente de te revoir enfin !Ca va depuis tout à l'heure? Et je te rassure, tu ne fais toujours pas vieux!"

Elle tentait de rester naturelle. Elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle avait les joues légèrement rougies. Heureusement sa tenue, un jean et un débardeur blanc, ne laissait rien non plus entrevoir. Elle salua le chien de Dylan, avec des caresses, qu'elle trouvait très beau. Elle garda son sourire et elle reprit:

"Alors toujours partant de me faire découvrir la ville?"

Elle voulait que la soirée dure le plus longtemps possible car elle se sentait en sécurité avec Dylan.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Now that you're here - Sadie Empty


MessageSujet: Re: Now that you're here - Sadie   Now that you're here - Sadie Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 18:59


Let's meet again
N
OW THAT YOU
ARE
HERE
@SADIE SINK & @"DYLAN O’BRIEN"
L’aurait il seulement remarqué de toute façon si elle se maquillait ? Pas dans le sens où il ne faisait pas attention, loin de là. Mais si vous lui demandiez, il vous dirait volontiers que Sadie avait ce genre de beauté naturelle qui ne nécessitait aucun artifice. D’ailleurs dans le clip elle n’était que peu maquillée mis à part pour une ou deux séquences où elle portait un rouge à lèvre bien rouge qui allait si bien avec ses cheveux de feu. Mais mis à part ça, Sadie se suffisait à elle même et c’était une des choses qu’il appréciait chez elle, son authenticité. Elle était sur son lieu de travail comme elle l’était dans la vie, sans chercher à impressionner ou à se donner un genre. On ne pouvait que l’apprécier, honnêtement, comment faire autrement?

Il s’était penché pour déverrouiller la portière en la voyant arriver, soufflant à Hero de se tenir tranquille à l’arrière et de ne pas se précipiter pour lui lécher le visage comme il pouvait être tenté de le faire. Ce chien avec un petit côté excentrique qui collait bien avec son maître, même s’il était un chouïa moins démonstratif tout de même. Il s’était contenté de se pencher pour un semblant d’accolade, ravi de la retrouver après quelques mois quand même sans se voir, peut être même plus. Après le tournage ils avaient pu se revoir quelques fois, répondre à des questions, échanger avec Taylor Swift et des journalistes. Ce n’était pas le plus à l’aise dans ce genre d’entrevues, mais ça se passait toujours plutôt bien.

“ Ca va ça va, t’es bien installée dis donc c’est plutôt pas mal par ici ! Je te l’ai dis, inutile d’essayer de te rattraper tu m’as vêxé ! “

Il n’en était rien, mais impossible de résister à l’envie de l’embêter un peu c’était beaucoup trop tentant !

“ Mais totalement! Bon on va y passer en voiture donc ça sera une petite visite guidée parce que faire le tour à pied prendrait un max de temps et que la plage est super chouette à cette heure là. Si il y a des endroits qui t'intéressent n'hésite pas à me demander. Piscine, cinéma, ce genre de trucs. J’ai un film qui sort sur les écrans dans très peu de temps et il vaut le coup d’oeil. “

Lui lance l’acteur avec un sourire au coin des lèvres, il n’arrivait rien de prétentieux mais il pouvait bien faire un peu sa pub quand même.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Now that you're here - Sadie Empty


MessageSujet: Re: Now that you're here - Sadie   Now that you're here - Sadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Now that you're here - Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-