| Cillian Murphy | Help me if you can | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Watson A Astoria depuis : 07/05/2023 Autographes : 514 Métier : actrice, réalisatrice, activiste.
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Sam 29 Juil 2023 - 17:07 | |
| jdehufsduf Cillian Le choix de malade quoi Au moins autant que Oppenheimer, voir sa bouille ici me donne envie de revoir Peaky Blinders Bienvenue ici en tout cas |
|
| |
| |
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Sam 29 Juil 2023 - 22:00 | |
| Je t'annonce que tu es désormais validé ● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum. ● Tu peux également créer ta fiche de LIENS et de SUJETS et demander un LOGEMENT ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que INSTAGRAM et TWITTER ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Nous te convions à faire un petit tour vers le FLOOD, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte LES RAGOTS DU MOIS, cela peut se révéler utile. ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ICI si tu le souhaites ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question à propos du forum Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum, fiche très agréable à lire ! Très bon choix, au plaisir de te croiser sur le forum (c)astoriapeople |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Sam 29 Juil 2023 - 22:19 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Sam 29 Juil 2023 - 23:15 | |
| pardon, laisser passer ! je suffoque je manque d'air ! CILLIAN MURPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je meurt je meurt haaaa bienvenue je suis folle de cet homme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Dim 30 Juil 2023 - 8:47 | |
| |
|
| |
Abigail Cowen A Astoria depuis : 08/05/2023 Autographes : 99 Métier : Actrice & Mannequin
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Lun 31 Juil 2023 - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Lun 31 Juil 2023 - 14:14 | |
| Katie ** ! Merciii |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can Ven 11 Aoû 2023 - 15:30 | |
| Cillian..... Bienvenue parmi nous et bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian Murphy | Help me if you can | |
| |
|
| |
| Cillian Murphy | Help me if you can | |
|