A Astoria depuis : 07/05/2023 Autographes : 514 Métier : actrice, réalisatrice, activiste.
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: fill your heart up with gladness (ft. Ryan R.) Sam 24 Juin 2023 - 12:28
ft. Ryan REYNOLDS
fill your heart up with gladness
Enfin, Emma peut se poser. Cette journée, elle la place sous le signe du repos. Parce qu'elle en a grandement besoin. Si tous ses faits et gestes ne font plus la une des journaux comme cela a pu être le cas par le passé (à l'époque des Harry Potter par exemple), elle n'en reste pas moins une personne très occupée. Et tout particulièrement ces derniers temps. Elle a encore fait quelques photos pour Prada, poursuit sa promotion du gin qu'elle vient de lancer avec Alex et prépare d'autres projets encore tenus secrets à ce jour. Elle souhaite donc se poser un peu. Et l'idée de pouvoir rester chez elle et finir de déballer ses derniers cartons, l'enchante au plus haut point.
La matinée s'est écoulée à une vitesse astronomique, et voilà que l'après-midi approche. Elle a grignoté un peu, et peut désormais reprendre son rangement si bien entamé le matin même. C'est avec un plaisir non feint qu'elle récupère le smoothie préparé un peu plus tôt et qui est restée dans le frigo suffisamment longtemps pour être sublimé en termes de goût. Elle en boit quelques gorgées, puis le remet dans le frigo.
Elle décide ensuite d'aller mettre un peu de musique. c'est là que sa plus grande difficulté de la journée s'impose à elle. Que mettre ? C'est après de longues secondes d'hésitation, qu'elle se décide sur un album en particulier. Midgnights de Taylor Swift. Depuis sa sortie, elle ne compte plus le nombre de fois où elle l'a écouté. Beaucoup. A tel point qu'elle connaît la quasi totalité des paroles par cœur. Ce qui l'a bien aidé lorsqu'elle est allée voir la chanteuse en concert, il y a quelques semaines de cela.
C'est en chantonnant qu'elle se pose sur la table de sa salle à manger, installée là depuis quelques mois à présent. C'est même l'une des premières choses qu'elle a amenées ici. Elle étale devant elle le contenu d'une petite boîte, remplie de souvenirs, et s'apprête à entamer son tri lorsque quelque chose l'interrompt. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Parce que quelqu'un vient de sonner à la porte d'entrée. Cela ne la dérange pas, bien sûr. Elle n'est plus à quelques jours près pour terminer son tri et son rangement. C'est juste qu'elle n'attendait personne. Et qu'elle n'a pas la moindre idée de qui pourrait venir la voir en ce début d'après-midi. C'est sans prendre la peine d'éteindre la musique, qu'elle va découvrir l'identité de son visiteur. Parce qu'elle se sent déjà très bien et en sécurité à Astoria (et uniquement pour cela), elle ne regarde pas dans le judas, et ouvre directement la porte. « Oh, salut Ryan ! », dit-elle une fois que ses yeux et son cerveau ont achevé d'identifier son visiteur mystère. Elle décide de le serrer brièvement contre elle, avant de s'écarter pour laisser de la place au niveau de la porte. « Je t'en prie, entre. » Elle n'a encore aucune idée de la raison de sa visite mais, dans le fond, cela n'a pas d'importance. Elle est juste contente de le voir.
fill your heart up with gladness (ft. Ryan R.)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum