AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruce Jones

Bruce Jones
A Astoria depuis : 31/10/2011
Autographes : 178


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 22:18


Dernier Film Vu

Chers membres,

Que ce soit au cinéma ou sur le canapé, dites-nous le film que vous avez vu en dernier.

Avez-vous aimé ce dit film, pourquoi ? Ou au contraire, vous l'avez détesté, et pourquoi ?

Au plaisir de vous lire !
(c)astoriapeople


Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 13:02

Notre tout petit, petit mariage (cinéma)

Je m'attendais à beaucoup mieux et pourtant, je n'attendais rien de ce film en particulier. C'était lourd, cela n'avait rien de vraiment plaisant à regarder, c'était plutôt gênant au final. 1.5/5

La plus belle pour aller danser (cinéma)

Très mignon comme film. Les personnages sont attachants, l'histoire est bien menée et la quête d'identité du personnage principal est plaisante à suivre. Mignonne petite comédie à voir. 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 13:32

Super Mario Bros (cinéma)

Plutôt sympa, mais bon, pas extraordinaire non plus. Au moins cela fait partie de ces films avec un grand nombre de référence de l'enfance. Cela se regarde. 2.5/5

Le Paradis (cinéma - avant première - sortie le 10.05.2023)

Une petite perle que ce film, donc si jamais il passe par chez vous, c'est à voir. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film. Le film est beau, poétique. Il faut bien entendu aimer le genre, mais je l'ai trouvé très bien joué. 4/5

Les Gardiens de la galaxie 3 (cinéma)

Un film qui clôture bien cette trilogie. On rit, on pleure et on apprécie d'en savoir d'avantage sur l'histoire de Rocket. J'ai vraiment adoré ce film et j'ai passé un très bon moment devant. A voir quand on aime le genre. 3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 23:07

Timothée Chalamet a écrit:
Les Gardiens de la galaxie 3 (cinéma)

Un film qui clôture bien cette trilogie. On rit, on pleure et on apprécie d'en savoir d'avantage sur l'histoire de Rocket. J'ai vraiment adoré ce film et j'ai passé un très bon moment devant. A voir quand on aime le genre. 3.75/5[/size]

Oui oui oui Le dernier film vu 2816552498

Evil Dead Rise, pas le pire des films d'horreur que j'ai vus, pas le meilleur non plus. Faut avoir le cœur bien accroché par contre Le dernier film vu 2975308611 2.5/5 pour avoir réussi à me faire détourner les yeux une fois ou deux timide
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 17:27

Hawaï (cinéma)
Sympas, mais sans plus. Franchement, tu t'attends à quelque chose de bien vu le casting, mais au final, non. Un film sur l'amitié, ça se regarde, mais c'est pas super pour autant 2/5

Pirates des Caraïbes, la malédiction du black pearl (cinéma)
Tellement bien de redécouvrir ce film au cinéma. Un plaisir sachant que cela fait partie de mes films favoris. J'ai même capté un détail que je n'avais jamais vraiment réalisé et au final, ça permet de comprendre bien des choses, faut vraiment que je fasse plus attention en regardant ce genre de film. En tout cas, toujours aussi bien. 4/5

Donjon & Dragon, l'honneur des voleurs (cinéma)
J'en attendais rien de spécial, mais c'était pas si mal que ça au final. J'ai passé un bon moment devant ce film. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:06

Jeanne du Barry (cinéma)
J'en entend beaucoup de mal et au delà de la polémique, j'ai trouvé que c'était un film plutôt bon. De très beaux plans filmés, de bons personnages et une belle photographie si ce n'est à certains moments. Il y a des défauts, mais je ne comprends pas bien le lynchage de l’œuvre. 3/5

Fast X (cinéma)
Premier film de la franchise que je vois et un beau spectacle qui me donne presque envie de voir les autres films. Pas de temps morts, beaucoup d'action et un méchant carrément dingue. Un adversaire de taille pour la famille Torretto. Assez déçue qu'on se retrouve avec un film en trois partie, ça va être long d'attendre. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 14:54

Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 : on ne s'en lasse jamais cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 19:07

@Emma Watson Tellement ! Je pourrais les voir en boucle les HP

La petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:54

Mais oui c'est clair !

Spider-Man into the spider-verse & Spider-Man across the spider-verse happyness
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 23:44

La petite sirène (cinéma)
Franchement, je comprends pas toutes les critiques que j'ai pu lire. Il est tellement bien ce film. Certes, il y a des défauts, certaines plans sont parfois un peu brouillon, mais au final, on passe quand même un très bon moment. J'ai adoré pouvoir retrouver les chansons de mon enfance et en découvrir d'autres. Les acteurs sont top (et non, je ne fais pas partie de ces personnes à se revandiquer #notmyAriel. L'actrice est sublime et je retournerais d'ailleurs probablement voir le film en VO car j'ai entendu dire qu'elle chantait merveilleusement bien. Bref, pour moi, vraiment top ! 4.25/5

Spider-Man across the spider-verse
(cinéma)
J'ai pas vu le premier, faudra sans doute que je le vois, mais franchement c'était pas mal du tout. J'avais peur de pas aimer et au final, c'est un grand film d'animation. Certains passages m'ont un peu dérangé, mais j'ai vraiment aimé. Par contre, ils peuvent pas arrêter avec les films qui ont des suite ? 3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 20:06

Des mains en or (cinéma)
Une agréable surprise. Des personnages attachants et une histoire assez atypique. Un plaisir de découvrir certains des acteurs dans ces personnages. Une petite pépite. 4/5

Love Again (cinéma) avec notre @Sam Heughan cute
Est-ce que le film est un peu cul cul ? Assurément ! Est-ce que j'ai aimé ? Assurément également. Une comédie romantique que je recommande (oui, pour Sam Heughan en partie mais aussi pour l'histoire). Certains trucs étaient prévisibles, d'autres moins. En tout cas, j'ai trouvé que c'était une jolie histoire et je regrette pas mon visionnage 4.25/5

Transformers, rise of the beasts (cinéma)
J'ai beaucoup aimé le film. Je n'ai pas été déçue. Je ne comprends pas trop pourquoi le film est un échec par rapport aux autres. Il est vraiment bien. En tout cas, j'ai passé un très bon moment. 4/5


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 20:08

The Flash (Cinéma)
Beaucoup de mauvaises critiques que je ne comprends pas vraiment, le film est bon. Outre les polémiques autour de l'acteur principal, je trouve que la réalisation est très bonne et que le film mérite d'être vu. 4/5

Le Challenge (Cinéma)
Comédie un peu potache, il faut le dire, mais ça se regarde bien et certains moments sont même assez mignons. 3/5

Elementaire (Cinéma)
J'attendais ce pixar avec impatience et clairement, je l'ai adoré. L'histoire est sympa, le scénario aussi. Mais ce qui m'a le plus embarqué, c'est le visuel. De très belles images à contempler. 4.5/5

38.5 Quai des Orfèvres (Cinéma)
Pas de commentaire, j'ai vraiment pas aimé. 1/5

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 21:05

A beautiful life, une petite pépite du genre. L'histoire est cool, il y a quelques clichés mais c'est comme ça qu'on aime les comédies romantiques. Un film danois en plus, ça change!
happyness
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:38

Mon inconnue (canapé)
Un film qui est toujours un coup de coeur même si la fin m'a toujours un peu déçue autant qu'elle me plait. C'est une belle comédie romantique, différente de ce qu'on voit d'ordinaire. Et c'est ce qui fait la beauté de ce film 4.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 19:14

30 ans sinon rien : un film que j'adore regarder de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Le dernier film vu Empty


MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle série, Quel film ?
» Un film avec une inconnue ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: FloodLand :: Cinéma-