|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 13 Aoû 2013 - 20:22 | |
| Ah, c'est vrai que les abeilles, c'est assez flippant quand ça tourne autour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 13 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Moi je suis arachnophobe, autrement dit, je suis phobique des araignées. Dans un film ou à la télé ça va mais en vrai, je pleure ou alors je fige sans la lâcher des yeux en hurlant "maman" pour qu'elle vienne la tuer, surtout celles qui ont de longues pattes, les faucheuses mais toutes les araignées me font peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 13 Aoû 2013 - 21:20 | |
| ^^, ya plein de faucheuses chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 13 Aoû 2013 - 21:24 | |
| Ah, moi aussi c'est les araignées, même si je tente de vaincre ma peur dès que j'en voie une, c'est tout de même mieux de ne pas en avoir peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 13 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Ouais mais moi, j'ai peur de les écraser car si je les ratent, c'est pire, enfin des fois j'ai pas le choix à Paris mais ce n'est pas des faucheuses à Paris.
Ian, je viendrais jamais chez toi, c'est chez mes grands-parents dans le Gard qu'il y a des faucheuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 13 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Non mais, ils se cachent dans le sous sol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 13 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Ah, mais faut pas les rater ^^ Après je reconnais que c'est pas évident, c'est un combat cette peur ! Car des araignées, il y en a partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 9 Nov 2013 - 1:10 | |
| Arachnophobe également, je panique complètement lorsqu'il y a une araignée. C'est très difficile même ça commence à aller mieux. J'ai vécu deux ans en guyane à côté de la forêt (là où se trouvait toutes les mygales) ça doit venir de là ^^ |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Nov 2013 - 21:13 | |
| Je crois que c'est une peur chez beaucoup de personnes celle là. J'imagine que d'aller en guyane cela a du t'aider, parce que c'est autre chose les araignées là bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Nov 2013 - 21:39 | |
| Moi, c'est les mascottes |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 12 Nov 2013 - 0:04 | |
| J'ai horreur des insectes ! Il me donne des frissons et des crises d'hystérie...ça fait d'ailleurs beaucoup rire mon copain... |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 12 Nov 2013 - 20:29 | |
| En même temps suivant les insectes, c'est assez flippant ! Les mascottes ? Tu veux dire ceux qui se mettent sous un costume dans une équipe de baseball ou basket ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 20 Juil 2014 - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 29 Juil 2014 - 23:16 | |
| Les limaces, pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 29 Juil 2014 - 23:57 | |
| Les clowns, les araignées et les insectes. |